Daredevil - Dark Nights

3 histoires de Daredevil par différents auteurs.

Daredevil Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel

Tandis que New York est paralysé par une tempête de neige, Daredevil vient en aide à une jeune fille qui doit subir une transplantation cardiaque. Puis, l'homme sans peur affronte le Shocker et stoppe un monstre géant avec les Avengers. Enfin, direction Cuba en compagnie de Misty Knight ! Trois récits complets par de talentueux auteurs ! Texte: L'éditeur

Date de parution 20 Août 2014

Couverture de la série Daredevil - Dark Nights © Panini 2014

04/12/2016 | Gaston

Cet album regroupe trois histoires de Daredevil par différents auteurs ce qui donnent des histoires avec des tons différents. Par exemple, la première histoire est plus psychologique alors que la dernière est surtout orienté sur le pur divertissement avec de l'action et un peu de fanservice. Les deux premières histoires possèdent de bonnes idées et il y a de bonnes scènes. J'aime surtout comment Daredevil brave le froid durant la première histoire. J'avoue toutefois ne pas avoir été touché par la pauvre petite fille qui a besoin d'un coeur et que la seconde partie de la seconde histoire ne m'a pas totalement convaincu. La dernière est la moins intéressante et la moins bonne. J'aime bien la BD comme simple divertissement, mais cette histoire n'est pas très mémorable. Au final c'est un album qui se laisse lire sans problème et il y a de bons moment, mais je ne pense pas relire cet album un jour. Les histoires sont un peu trop inégales et aucune ne me semble être un immanquable.

04/12/2016 (modifier)