Mariages Marvel

Recueil d'histoires de mariages se passant dans l'univers Marvel.

Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel

Tous les plus beaux mariages de l'univers Marvel ! Peter et Mary Jane, Red et Jane, Scott et Jean, Bruce et Betty… mais aussi Hank Pym et Janet Van Dyne, la Vision et la Sorcière Rouge, Vif-Argent et Crystal ! Texte: L'éditeur

Date de parution 16 Janvier 2006

Couverture de la série Mariages Marvel © Panini 2006

18/10/2016 | Gaston

Un recueil d'histoires portant sur les mariages. On retrouve donc le mariage de plusieurs couples de l'univers Marvel. Un truc que j'ai appris en lisant cet album c'est que si les super-vilains attaquent souvent durant les mariages, ce n'est pas le cas tout le temps. Ainsi, par exemple, Spider-Man combat Électro plusieurs jours avant son mariage ! J'avais déjà lu le mariage de Red et Jane des Fantastic Four et d'Hank "je change d'identité tout le temps" Pym avec la Guêpe (un couple que j'aime bien même si le récit sur leur mariage est un peu étrange). Les autres histoires étaient inédites pour moi et globalement j'ai bien aimé sauf le mariage de Crystal et de Vif d'argent que je trouve assez mauvais même s'il y a un de mes méchants préférés qui apparaît. La meilleure histoire selon moi est le mariage de Bruce Banner avec Betty Ross qui me donne envie de lire le reste du court run de Byrne sur Hulk. Un album à lire si on aime Marvel.

18/10/2016 (modifier)