Jojo's Bizarre Adventure - Diamond is unbreakable

4ème saison de la série Jojo's bizarre adventure

Shonen Shueisha Tonkam

Fin des années 1990, dix ans après la saison 3. Jotaro Kujo se rend dans la ville de Morioh à la recherche de son oncle, fils illégitime d'un précédent Jojo. Au cours de son périple il se lie d'amitié avec un lycéen du nom de Josuke Higashikata qui s'avère être celui qu'il recherche. Jotaro va pouvoir le mettre en garde contre un manieur de Stand qui se cache dans sa ville. Texte: L'éditeur

Date de parution 01 Juillet 2015
Couverture de la série Jojo's Bizarre Adventure - Diamond is unbreakable

08/08/2016 | Gaston

3,5 Il y a une dizaine d'années j'avais lu les trois premières séries de Jojo's Bizarre Adventure et je n'avais pas trop aimé. Il faudrait peut-être que je les relise un jour parce que cette 4ème série (ou saison) est très bien. L'action se passe dans une ville du Japon où à cause d'un événement plusieurs de ses habitants ont des pouvoirs. Évidemment les héros ont des pouvoirs et ils vont affronter d'autres gens avec des pouvoirs. Le scénario est bien fait et les deux points forts sont les personnages que je trouve charismatiques et l'imagination de l'auteur qui semble n'avoir aucune limite. Chaque pouvoir (ou Stand) est différent et la plupart sont assez originaux. Les combats sont bien faits. Toutefois, pour apprécier il faut aimer les histoires qui prennent un peu de temps pour mettre en place tous les personnages importants. Par exemple, le méchant principal n'apparaît pas avant quelques tomes. Le dessin est spécial, mais avec le temps je me suis habitué.

08/08/2016 (modifier)