Bloody Delinquent Girl Chainsaw (Chimamire Sukeban Chainsaw)

Une fille délinquante combat des monstres avec sa tronçonneuse.

Enterbrain Seinen Séries avec un unique avis

Dans un monde ravagé par un ouragan d'atrocités, une chaîne d'acier vrombit… C'est le bruit de la tronçonneuse customisée de Geeko, délinquante au grand cœur ! Cette schoolgirl a vu son quotidien bouleversé quand une de ses camarades, la psychotique Nero, a décidé de transformer toute sa classe en zombies et autres monstruosités ! Tandis qu'une véritable armée de freaks se lève sur le pays, Geeko va devoir lutter pour sa survie... et celle de l'humanité ! Texte: L'éditeur

Date de parution 26 Mai 2016

Couverture de la série Bloody Delinquent Girl Chainsaw © Akata 2016

03/08/2016 | Gaston

Lu ce manga uniquement a cause de son titre. Comme le titre l'indique, le scénario est digne d'un film de série B voire Z. Une délinquante avec des gros seins doit affronter avec sa tronçonneuse ses camarades de classe qui ont été transformés en monstres par une élève cinglée avec des gros seins qui est un genre de scientifique qui veut conquérir le monde ou un truc comme ça et qui aime bien Hitler. Ah oui il y a aussi d'autres filles avec des gros seins dans l'histoire. Le scénario est donc un gros délire et malheureusement je n'ai pas pu rentrer dedans. J'aime bien le dessin qui fait rétro (les visages sont très expressifs), l'héroïne est attachante et il y a deux ou trois scènes que j'ai bien aimées. Le problème c'est que l'auteur en fait un peu trop. C'est tellement n'importe quoi que l'histoire devient plus chiante qu'amusante. On dirait parfois que le scénario est écrit par un ado qui veut absolument choquer les gens. On a droit à des trucs du genre la méchante veut faire des trucs avec un gars tellement petit qu'on dirait qu'il a 10-12 ans.

03/08/2016 (modifier)