CounTrouble

Une comédie romantique délirante à la « Love Hina », la magie en plus !

Kodansha Pantsu ou Shonen Harem Séries avec un unique avis Shonen Sorcières

Le compte à rebours est lancé ! Armée de sa magie et dotée d’un caractère de cochon, Sasara, une petite sorcière qui prétend être un ange, débarque dans la vie de Kôta. Elle s’est mise en tête de l’aider à trouver l’amour à tout prix ! Le jeune garçon, qui n’avait rien demandé, voit l’opportunité de se rapprocher d’Akino, la beauté froide de la classe. Mais les sorts de Sasara sont “minutés” et ont tendance à tourner au désastre... Sa mission semble plus difficile que prévue ! Texte: L'éditeur

Date de parution 02 Mars 2016

Couverture de la série CounTrouble © Pika 2016

24/03/2016 | Gaston

2.5 Un autre manga de type harem (quoique pour le moment le type ne vit qu'avec une fille et il n'y a pas beaucoup de nudité). Un jour une sorcière débarque dans la vie d'un ado. Elle veut l'aider à trouver l'amour et il voit une opportunité pour se rapprocher de la fille qu'il aime, mais évidemment les sorts de la sorcière ne donnent pas souvent les résultats espèrés. En plus il y a une autre fille qui semble amoureuse du héros et vu que le héros et la sorcière se disputent ils ont des chances de tombés amoureux. Le scénario n'est pas vraiment mauvais même si l'humour ne me fait pas rire en dehors des chicanes entre le protagoniste et la sorcière. Ce n'est pas très passionnant à lire et le premier tome ne donne pas une envie folle de découvrir la suite, mais ça se laisse lire si on aime le genre. En gros, il n'y a rien dans ce premier tome qui m'a fait déteste cette série, mais il y avait rien aussi pour que je la trouve intéressante.

24/03/2016 (modifier)