Super Bébé

Note: 2/5
(2/5 pour 2 avis)

Un nouveau super-héros !


Les Bébés Super-héros rigolos

Superman, Batman, Spiderman… c'est bien joli tout ça… mais dans nos campagnes qui va régler les problèmes que la police n'arrive pas à gérer ? N'ayez plus crainte ! Super Bébé, un apprenti-justicier en couche-culotte, va faire régner l'ordre dans le village de Broussaille-le-Sec. Panique chez les bandits ! Attention ça va déménager ! (texte : Jungle)

Scénariste
Dessinateur
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 20 Janvier 2016
Statut histoire Histoires courtes 1 tome paru
Couverture de la série Super Bébé
Les notes (2)
Cliquez pour lire les avis

21/01/2016 | Spooky
Modifier


Par Eien
Note: 2/5

C'est mignon et drôle. Il y a de l'humour, beaucoup de bagarre et des références bien cachées aux classiques des super-héros. Cependant, et sans doute parce que je ne suis pas le public visé, je n'adhère pas vraiment. Super Bébé est une bande dessinée qui s'adresse aux tous jeunes lecteurs.

24/02/2016 (modifier)
Par Spooky
Note: 2/5
L'avatar du posteur Spooky

Attention, un nouveau super-héros ! Il est haut comme trois pômmes, il a mangé des bonbons contenant une substance étrange, et il peut tous nous casser la figure ! Clairement la série s'adresse à un public jeune, voire très jeune. Mais Piratesourcil met son humour légendaire et sa gouaille inimitable au service du récit, découpé en histoires d'une vingtaine de pages chacune. Un rythme inhabituel, mais qui laisse aux personnages le temps de s'installer, comme cette bande de petites frappes ou cet homme-pigeon, qui vont sans doute servir de personnages récurrents. Au dessin Ztnarf (Frantz de son vrai prénom) propose du gros nez bien coloré qui ne dépareillerait pas dans la collection Tchô !, et se montre plutôt efficace. Malgré ces atouts, je n'ai pas réussi à rentrer dans cette série, n'adhérant peut-être que moyennement à l'humour...

21/01/2016 (modifier)