Les Nouvelles aventures de Scooby-Doo

Retrouvez Scooby-Doo dans de nouvelles aventures en BD,

Chiens DC Comics Séries avec un unique avis Vu à la télé !

La série d'animation devenue culte, crée dans les années 70 par le studio Hanna & Barebra, a bercé toute une génération. Pour le plus grand bonheur des grands et des petits, Scooby-Doo est de retour. L'occasion pour Jungle de lancer une nouvelle série de bandes dessinées avec des histoires inédites ! ! Texte: L'éditeur

Date de parution 04 Mai 2012
Statut histoire Histoires courtes 5 tomes parus

Couverture de la série Les Nouvelles aventures de Scooby-Doo © Jungle 2012

04/01/2016 | Gaston

J'avais bien aimé la série de BD où Scooby-Doo rencontrait les héros de DC Comics et je voulais savoir comme il s'en sortait dans une série qui reprenait la formule des dessins animés. Je me suis vite rendu compte de la mauvaise qualité de cette bd. Au lieu d'avoir deux histoires par albums, il y en a trois et donc les histoires sont plus courtes et tout va trop vite. Il y a peut-être deux ou trois histoires sympas, mais le reste est trop basique et oubliable. Les auteurs donnent des indices afin que les lecteurs puissent trouver qui est le coupable mais parfois ce n'est pas du tout évident et il y a même des fois ou le coupable n'apparaît pas avant d'être démasqué! Comment est-ce que je suis cense savoir qui est le méchant si je n'ai jamais vu son visage ? Le dessin est quelconque. Ça ressemble au style du dessin animé de Scooby-Doo paru dans les années 2000, mais en moins bien maitrisé.

04/01/2016 (modifier)