Je suis Spider-Man

Anthologie d'histoires de Spider-Man.

Auteurs britanniques Bendis : Torso, Powers, Daredevil & Co Marvel Séries avec un unique avis Spider-Man Super-héros Univers des super-héros Marvel

Découvrez les récits les plus importants de la carrière de Spider-Man ! Cet album exceptionnel retrace les origines du héros, la disparition de sa bien-aimée Gwen Stacy, ses combats historiques face à Venom et au Bouffon vert, sa rencontre avec le président Obama et beaucoup d autres aventures. Texte: L'éditeur

Date de parution 23 Avril 2014

Couverture de la série Je suis Spider-Man © Panini 2014

12/10/2015 | Gaston

Je conseille surtout cet album à ceux qui voudrait découvrir Spider-Man car ceux qui le connaissent bien risquent un peu de s'ennuyer vu que certaines histoires sont déjà parues dans d'autres anthologies, notamment la série intégrale des aventures de Spider-Man. En effet, j'ai lu des centaines d'histoires de Spider-Man et le contenu de cet album contenait plusieurs histoires que je connaissais déjà et du coup ma lecture a été un peu rapide vu que je n'avais pas envie de lire ce que j'avais déjà lu. Parmi les histoires que je n'avais jamais lues, il n'y a que celle sur la mort d'Harry Osborn qui m'a intéressé. Le choix contient quelques récits importants dans la vie de Spider-Man quoique je ne suis pas toujours d'accord avec les histoires choisies (j'aurais bien mis une histoire du Doctor Octopus par Steve Ditko par exemple). C'est un bon album pour celui qui veut connaitre Spider-Man. Les autres peuvent passer leur chemin sans manquer grand chose.

12/10/2015 (modifier)