Pain de viande avec dissonances

Histoires courtes de Zviane.

Auteurs Canadiens La BD au féminin

Vous cherchez quelque chose de classique, de réconfortant, une chose à la fois banale et chaleureuse, un rappel de votre quotidien mais sans fadeur? Quoi de mieux qu'un bon pain de viande! Voilà une recette traditionnelle, fruit de l'esprit créatif de nos grands-mères et de tout leur amour, un plat avec lequel on se sent bien. Certains fins gourmets chercheront un équilibre parfait entre la densité et l'humidité; pour d'autres, un débalancement entre les ingrédients provoquera une dissonance souhaitable. Texte: L'éditeur

Date de parution Novembre 2011
Couverture de la série Pain de viande avec dissonances

07/08/2015 | Gaston

Cet album contient 5 histoires que Zviane a réalisées durant des événements du genre : 'fait une bande dessinée en 24 heures'. Aucune de ces histoires n'est vraiment mémorable, mais je les ai trouvées agréables à lire. Zviane fait preuve de beaucoup d'imagination et son humour me fait sourire. J'aime particulièrement l'histoire avec les 4 chanteurs qui chantent dans une clinique médicale (ou dans un hôpital je ne suis pas trop certain) qui est très amusante et ce sont les seuls personnages que j'ai trouvés attachants avec le type avec une tête de gâteau dans une autre histoire. Le dessin de Zviane est très sympathique à regarder. C'est à lire si on aime l'auteur.

07/08/2015 (modifier)