Suite 121

(3.5/5 pour 2 avis)

La fameuse chambre 121 n'existe plus et le réceptionniste bien connu est parti vers d'autres horizons.

Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

La patronne de l'hôtel fermé a été sollicité par une riche mécène parisienne qui cherche à remplir les temps morts de son récent veuvage. C'est ainsi qu'Anton a été recruté comme valet de sexe à temps plein auprès de Mme Saint- Lys de Ronzières. A quoi s'affaire un valet de sexe selon vous? la réponse réside dans les pages de cet album , "suite 121", du nom de l'appartement où loge notre nouveau héros.

Date de parution 11 Juin 2015
Statut histoire Une histoire par tome 1 tome paru

Couverture de la série Suite 121 © Dynamite 2015
(3.5/5 pour 2 avis)

15/06/2015 | herve

Sous les mêmes pseudonymes, nous retrouvons ici le même auteur de la « Chambre 121 », dont j’avais bien aimé l’intégrale. Le contexte a légèrement changé – l’hôtel où se déroulaient la plupart des « histoires » dans la série précédente a fermé, et les protagonistes ont changé – mais on garde les mêmes recettes, qui fonctionnent d’ailleurs plutôt bien. Un nouvel étalon satisfait les désirs – assez importants ! – d’une riche veuve (à la consonance nobiliaire improbable) et de certaines de ses amies. Une nouvelle fois, le "donneur d'ordre" est une femme. Comme pour la chambre, la suite ne s’embarrasse pas trop de détails dans les scénarii, et les scènes de sexe s’enchaînent rapidement, avec des dialogues où pointe un certain humour. C’est plutôt bien fait, émoustillant, et le dessin est lui aussi réussi. Ce premier opus remplit donc sa fonction, qui est de divertir, voire plus si affinité, pour une lecture à partager (entre adultes consentants…).

29/07/2015 (modifier)
Par herve
L'avatar du posteur herve

Retour gagnant pour Igor & Boccère (qui ne forment qu'un seul et unique auteur) avec cette Suite 121, qui reste au niveau de Chambre 121, album dont j'avais, à l'époque, pensé le plus grand bien. Dans le style BD dite "pour adulte", je tiens cette série comme une des meilleures du genre. Avec ce premier opus de cette seconde saison, l'auteur nous offre là les nouvelles aventures d'un "étalon" mis à la disposition d'une grande bourgeoise répondant au superbe nom d'Ermadine Saint Lys. On y retrouve toutes les perversions sexuelles : du candaulisme à la partouze branchée, en passant par la double pénétration et l'onanisme, le tout dessiné de manière magistrale. Certes les canons habituels ne sont guère présents ici : aucune bimbo mais des femmes ordinaires (la notion de la "voisine d'à côté" - the girl dext door- comme le soulignait le journal PlayBoy à une époque, semble être le leitmotiv de cette série). C'est un album très cru, pornographique mais qui tranche vraiment avec les albums habituels en faisant des femmes évoquées dans ce récits non des femmes soumises (comme le fait Ardem) mais des maîtresses-femmes, fières et dominatrices. A réserver aux adultes, évidemment.

15/06/2015 (modifier)