High School DxD - Asia et Koneko, le contrat secret ! (High School D×D - Ashia & Koneko Himitsu no Keiyaku!?)

Spin-off de la série High School DxD mettant en vedette Asia et Koneko.

Fujimi Shobo Seinen Séries avec un unique avis Spin-off

Dans ce one-shot, Asia Argento, aidée par Koneko Toujo, va effectuer ses premières missions de démon. Elles vont de surprise en surprise. Sauver un restaurant de la faillite, régler une affaire de sous-vêtements disparus, improviser un spectacle… l’adorable duo ne refuse rien ! Respirez, détendez-vous et laissez-vous envelopper par la sérénité de Koneko et la bonté d’Asia. Texte: L'éditeur

Date de parution 04 Décembre 2013

Couverture de la série High School DxD - Asia et Koneko, le contrat secret ! © Panini 2013

24/05/2015 | Gaston

2.5 Un spin-off de la série High School DxD mettant en vedette les personnages d'Asia et de Koneko dans des histoires courtes qui ne se prennent pas au sérieux qui contient de l'humour et un peu de fanservice. C'est vraiment le genre de spin-off un peu inutile réservé uniquement aux fans de la série parce que je ne vois pas trop comment quelqu'un qui ne connait pas High School DxD risque de trouver ce manga intéressant. Personnellement, j'aime bien la série que je trouve mieux que la plupart des mangas/animes du même genre, mais même si j'aime les personnages d'Asia et Koneko, je n'ai pas réussi à trouver les histoires captivantes. C'est sympathique et l'humour m'a fait souvent sourire et au final c'est un truc inoffensif.

24/05/2015 (modifier)