Nui!

Les peluches peuvent parler et bouger.

Pantins & Marionnettes Séries avec un unique avis Shonen

Nui, en japonais, ça veut dire peluche. Enfant, Kaya a trouvé dans un terrain vague un mystérieux animal en peluche qui ne ressemble à aucun autre. Le jour de ses 16 ans, elle s’aperçoit que Purple, comme elle l’a baptisé, marche et parle. Et ce n’est pas tout... Il se transforme aussi en être humain dans les moments critiques ! Texte: L'éditeur

Date de parution 22 Novembre 2007

Couverture de la série Nui! © Ki-oon 2007

22/05/2015 | Gaston

Décidément, les mangas contiennent toutes les sortes de romance possible. Ici, ce sont des peluches qui peuvent bouger, parler et se transformer en humain qui sont amoureux de leur maîtresse ! Si cela continue, je vais un jour tomber sur un manga où une femme a une histoire d'amour avec son vibrateur vivant. Malgré cette idée originale, le manga m'a semblé un peu convenu dans l'utilisation de ses idées et cela ne décolle jamais du 'sympa sans plus'. Il y avait des scènes sympas et l'humour m'a fait sourire, mais la plupart du temps j'étais un peu indifférent et c'est particulièrement le cas avec le tome 3 qui se prends un peu trop au sérieux. Les personnages sont attachants et le dessin est bon.

22/05/2015 (modifier)