Mon histoire (Ore Monogatari!!)

Takéo Gôda n'a jamais été chanceux en amour. Puis, un jour, tout change lorsqu'il sauve une fille.

Séries avec un unique avis Shojo Shueisha

Takéo Gôda est un lycéen pataud bâti comme une armoire à glace. Les filles dont il tombe amoureux s’éprennent toutes de son ami d’enfance: le beau Sunakawa. Mais un jour il sauve une jeune fille des griffes d’un pervers. Et, pour la première fois, il semble qu’une fille craque pour lui ! Texte: L'éditeur

Date de parution 18 Avril 2014

Couverture de la série Mon histoire © Kana 2014

01/05/2015 | Gaston

Un manga romantique très sympathique. Tout d'abord, j'aime comment Takéo et Yamato avouent leurs sentiments dès les premiers chapitres et que cela ne prend pas des dizaines de tomes pour que cela se produise. Le scénario va alors se concentrer sur ce qu'ils font après avoir avoué leurs sentiments et j'ai trouvé cela intéressant. Ensuite, je trouve les personnages attachants. J'aime beaucoup le couple Takéo et Yamato qui est très mignon sans tomber dans le gnan-gnan. J'aime aussi Sunakawa et son amitié avec Takéo est bien exploitée. Finalement, je trouve l'humour de ce manga très drôle. Les conneries de Takéo m'ont fait rire plusieurs fois. J'ai passé un bon moment de lecture.

01/05/2015 (modifier)