Les Incollables

La bd des incollables.

Ecole Supérieure des Arts Saint-Luc, Bruxelles La BD au féminin Séries avec un unique avis

"Les Incollables", tout le monde connaît. Un jeu de questions/réponses pour parents et enfants vendu à plus d'un million d'exemplaires. Les personnages clairement identifiés sur les jeux prennent vie dans la BD. Ils ont un prénom: Hugo et Léa. Leurs aventures, toujours de bon goût, se dérouleront sur des histoires courtes de 2 à 4 pages. Ils sont impertinents, vifs, drôles. Un peu têtus, ils aiment bien avoir le dernier mot. Leur imagination est sans borne quand il s'agit de faire valoir leurs idées. Texte: l'éditeur

Date de parution Mai 2002

Couverture de la série Les Incollables © Casterman 2002

16/11/2014 | Gaston

Je n'ai jamais joué aux jeux des incollables et cette bande dessinée ne me donne pas envie de jouer à ce jeu. Les deux personnages principaux sont deux enfants, un de sexe masculin et un de sexe féminin, complètement sans réel personnalité. Ils ressemblent à n'importe quels enfants de fiction sans intérêt. D'accord, ils savent pleins de trucs sauf que cela ne m'a pas du tout captivé. Leurs aventures sont banales et il n'y a rien qui a retenu mon attention. Le dessin n'est pas mauvais en revanche.

16/11/2014 (modifier)