Archer & Armstrong

Mystère, action, humour et aventure sont au programme de cette nouvelle série de l'univers Valiant.

Auteurs espagnols Auteurs italiens La BD au féminin Séries avec un unique avis Valiant

Après des années à s'entraîner au sein de sa famille, le jeune Obadiah Archer est envoyé à New York pour mener à bien une mission de la plus haute importance : retrouver et exécuter l'immortel nommé Armstrong. Mais les deux adversaires découvrent qu'ils ne sont que les pions d'un complot ancestral. Alors que tout les oppose, Archer et Armstrong vont devoir faire équipe !

Date de parution 30 Octobre 2013

Couverture de la série Archer & Armstrong © Panini/Bliss Comics 2013

08/11/2014 | Gaston

2.5 Encore un comic moderne avec un dessin qui ne me plaît pas trop (ils sont passés où les dessinateurs comme Neal Adams ?) et en plus c'est une histoire qui parle de conspiration ancienne, un sujet pas très original depuis le succès de Da Vinci Code. J'avais un peu peur au début, mais finalement le scénario n'est pas trop mauvais. Le scénario est souvent exagéré et la plupart du temps cela ne m'a pas derangé car j'ai senti que les auteurs ne se prenaient pas trop au sérieux. Cela donne une série b qui se laisse lire quoique ce n'est pas souvent très passionnant. J'ai moins aimé le tome 2 que le premier, probablement parce qu'à force de lire des trucs vraiment pas crédibles qui ne m'intéressent pas trop, ma patience commençait à avoir des limites. Les personnages sont génériques, mais au moins ils ne me tapent pas sur les nerfs. C'est mieux que rien.

08/11/2014 (modifier)