Harbinger

Les Harbingers ont des pouvoirs exceptionnels.

Auteurs espagnols Séries avec un unique avis Super-héros Valiant

Peter Stenchek est un jeune homme sans argent et sans travail. Ce qu'il a de plus que les autres ? (et qui ne le rend pas forcément fou de joie) : des pouvoirs psioniques incommensurables qui pourraient changer l'avenir de l'humanité. Il va rencontrer le puissant milliardaire Toyo Harada qui possède les mêmes pouvoirs et qui va le prendre sous son aile. Mais cherche-t-il à libérer sa puissance, à la contrôler ou à l'exploiter ? Texte; l'éditeur

Date de parution 25 Septembre 2013

Couverture de la série Harbinger © Panini/Valiant 2013

05/11/2014 | Gaston

Un des comics les plus inintéressants que j'ai lus dans ma vie. J'avais entendu parler de Vaillant, un éditeur de super-héros qui a eu un certain succès dans les années 90 avant de faire faillite et dont l'univers vient d'être repris par un autre éditeur. C'est donc par curiosité que j'ai lu cette série. C'est tellement mauvais que je n'ai même pas fini le premier tome. Le dessin n'a aucune personnalité (d'ailleurs, il y a plusieurs dessinateurs et leurs styles sont tellement similaires que je ne voyais aucune différence) et c'est le genre de style qu'on retrouve dans les comics d'aujourd'hui et qui me laisse totalement indifférent. J'aime mieux ce qui se faisait avant. Le scénario est complètement basique. Il y a un ado avec des pouvoirs, il y a du monde à ses trousses et puis il est aidé par un millionnaire qui a aussi des pouvoirs et puis il y a plein de trucs clichés avec des personnages inintéressants au possible. C'est comme un remake de X-Men sans aucun des personnages mémorables de cette série.

05/11/2014 (modifier)