Les Aventures de Julius Chancer

Angleterre, fin des années 1920... Le jeune aventurier et archéologue Julius Chancer se lance à la recherche d'une orchidée légendaire jusqu'aux confins des Indes.

1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles Les archéologues Ligne Claire Séries avec un unique avis

Le jeune Julius Chancer est un aventurier-archéologue qui fait des recherches pour le compte d'un historien spécialisé dans la recherche d'objets oubliés. Mais il s'ennuie un peu dans la société britannique de l'entre-deux-guerres. De son côté, lord Lawrence risque de perdre sa fortune et ses titres à la suite d'un pari stupide : s'il ne remporte pas le grand concours d'orchidées de Wembley. Sa fille, la belle Lily, actrice hollywoodienne demande réussit à convaincre Julius de l'aider à trouver une mythique orchidée arc-en-ciel. Mais sur la route des Indes, nos héros devront affronter la sinistre Evelyn Crow, l'âme damnée de l'homme d'affaire Urkaz Grope, prête à tout pour les empêcher d'atteindre leur but.

Date de parution Mars 2013
Statut histoire Série en cours - cycle(s) terminé(s) (premier cycle de 3 tomes terminé, puis une histoire en un tome) 4 tomes parus

Couverture de la série Les Aventures de Julius Chancer © BD Must 2013

08/07/2014 | Eric2Vzoul