World of Warcraft - Dark Riders

Un mage est à la recherche d'un artefact volé par les Dark Riders. Mais alors qu'il pense toucher au but, son fils est accusé de meurtre. Il croise le chemin d'un prêtre qui enquête sur la légende des Wolf Cult.

Jeux vidéo Séries avec un unique avis World of Warcraft

Les cavaliers noirs figurent parmi les personnages de légende les plus effrayants du monde d'Azeroth. On dit qu'ils hantent le bois de la Pénombre, poussés par une force impie qui les entraîne sur les traces d'objets magiques. Mais qui sont-ils en réalité ?

Date de parution 19 Juin 2013

Couverture de la série World of Warcraft - Dark Riders © Delcourt 2013

18/05/2014 | Erik

C'est une bd en deux volumes qui nous fait voyager dans l'univers du jeu vidéo Warcraft. Ce n'est pas la première fois qu'il y a une adaptation sur le format de la bd. Le scénario est simple: un mage est à la recherche à la fois de son fils et d'un artefact convoité par les Dark Riders. Le dessin fait un peu enfantin. Le graphisme demeure par endroit assez approximatif surtout au niveau des décors. Les couvertures ne font pas trop envie. C'est d'un classicisme sans originalité. Bref, au final, une aventure dans l'univers fantastique de World of Warcraft qui se révèle un peu décevante.

18/05/2014 (modifier)