Code Geass - Queen

Histoires courtes tournant autour des personnages féminins de Code Geass.

Code Geass Kadokawa Shoten Shonen Tonkam

Parce qu’un héros n’est rien sans son héroïne, Code Geass Queen est un recueil hommage aux personnages féminins de Code Geass. De C.C. à Viletta en passant par Nunnally, elles sont toutes glorifiées dans des histoires tantôt tendres, tantôt comiques mais toujours sympathiques. Texte: L'éditeur

Date de parution 28 Avril 2010
Statut histoire Histoires courtes 5 tomes parus
Couverture de la série Code Geass - Queen

08/04/2014 | Gaston

2.5 Une série qui est un recueil d'histoires sur les personnages féminins de l'animé Code Geass. Il y a de l'humour, des moments un peu plus sérieux et évidemment du fanservice car j'ai l'impression que le public-cible est l'adolescent masculin. Les histoires sont écrites et dessinées par différents auteurs, mais la qualité est à peu près au même niveau. Le dessin est du manga moyen qui ne sort pas de l'ordinaire et les scénarios sont au mieux sympathiques vu qu'il n'y a pas grand page pour raconter un récit mémorable. En fait, mon intérêt pour l'histoire variait selon si j'aimais les filles présentes dans le récit ou non. À lire pour les inconditionnels de Code Geass, les autres peuvent passer leur chemin.

08/04/2014 (modifier)