Sweet Little Devil

Note: 2.5/5
(2.5/5 pour 2 avis)

Un yuri beau et sensible sur deux filles au lycée. Takanashi et Ritsuko s'aiment, malgré les deux ans de différence entre elles, malgré la pression sociale. Et malgré la peur des autres, qui ne connaissent pas leurs relations.

Gays et lesbiennes Hentai Ichijinsha Yuri

Sayo et Ritsuko sont en couple. Elles ont deux ans de différence et cachent leur relation à leurs camarades de classe. "Notre amour est vrai. Les saisons auront beau s’écouler, nous aurons beau quitter le lycée, notre relation ne changera jamais. Nous nous comprenons et nous ressentons les mêmes choses. Ensemble, nous n’avons jamais peur de rien". Un recueil original rempli d’amour et de douleur dans lequel nous retrouvons Sayo et Ritsuko, des héroïnes bien connues de la collection encensée par la critique, Yuri Hime Wildrose. (4ème de couverture)

Date de parution 13 Décembre 2012

Couverture de la série Sweet Little Devil © Taifu comics 2012
Note: 2.5/5
(2.5/5 pour 2 avis)

20/01/2014 | gruizzli

L'avatar du posteur Michelmichel

Ouach ! Que c'est mauvais... Ce petit manga érotique est une compilation de défauts. D'emblée j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, car le plus grand problème de cet ouvrage, parmi beaucoup d'autres, ce sont les dialogues complètement hermétiques, surnaturels, probablement mal traduits, qui rendent la lecture non fluide et très ennuyeuse. Par ailleurs, dans chaque case, c'est une nuée de phylactères qui nous attend, sans que l'on sache jamais qui dit quoi, car ils sont trop nombreux et non orientés. Je vous dis pas la galère quand il y a plus de deux personnages en situation... L'histoire de fond ne m'a pas du tout emballé, je l'ai trouvée totalement inintéressante et superficielle, trop "teenager". Graphiquement, les cadrages sont assez mauvais, trop zoomés, parfois, on ne comprend même pas ce que l'on voit. Concernant les scènes de sexe, elles restent excitantes, c'est vrai, mais pas originales pour deux sous, peu élaborées, et finalement assez rares. Au total, un manga de cul illisible, et qui manque cruellement d'originalité sur le fond. ( 288 )

19/03/2014 (modifier)

Quelle belle BD ! Pour une fois, on peut dire que je suis tombé amoureux d'un manga érotique ! Franchement, c'est un superbe ouvrage, qui a deux défauts : il est trop court, et il est le seul de l'auteure publié en France. D'ailleurs j'ai l'impression que c'est aussi le seul qu'elle ait fait. Et honnêtement, c'est dommage ! Le dessin de cette auteure est en parfaite adéquation avec la BD, rendant à merveille les scènes de sexe mais pas mal aussi dans les autres scènes, très typé manga et mélangeant des scènes façon comique à d'autres plus sérieuses. Sans être extraordinaire, il est bon. Mais c'est vraiment l'histoire, ou plutôt les histoires, qui m'ont plu dans cette BD. L'auteure a choisi (avec raison) de ne pas jouer la carte du porno et a fait une belle BD qui tend plus vers l'érotisme et les sentiments. C'est beaucoup plus tourné vers les relations entre les protagonistes, l'amour entre elles et les différentes idées qui les tenaillent, dans leurs cerveaux d'adolescentes ou de jeunes adultes. Du coup, la BD devient bien plus intime, plus réaliste, et les scènes de sexe plus rares n'en sont que plus intéressantes. J'ajouterai que l'auteur a signé dans ce recueil plusieurs histoires, plusieurs d'entre elles tournant autour des mêmes protagonistes, mais d'autres allant dans des directions différentes en racontant l'histoire d'autres filles (pas forcément des histoires de sexe d'ailleurs, qui est très peu présent dans le récit). Ce tome n'est certainement pas un de ceux qui se retrouvera les pages collées, mais qu'est-ce qu'il est bien fait. C'est bien plus travaillé et fin que ce que j'ai déjà pu lire, et les relations entre les filles donnent une autre dimension au livre, pas seulement des scènes de sexe sans réel but. Bref, du manga érotique et sensible, bien dessiné et mis en scène, j'en redemande du comme ça !

20/01/2014 (modifier)