Krys Farell

Créé après les attentats du 11 septembre, le « Red-Eye » est une Agence Gouvernementale Américaine destinée à infiltrer les réseaux terroristes du monde entier et à protéger les Etats-Unis de toute menace terroriste. Spécialement formés et entraînés, ses agents ont carte blanche pour éradiquer tous danger. Krys Farell est l'un d'entre eux.

Edition participative Terrorisme

Une organisation terroriste Russe dirigée par Nara Wong, jeune asiatique au passé obscur, s’empare de plusieurs échantillons d’une toxine mortelle. Le « Red-Eye » craint une attaque bactériologique sur le sol Américain. A New-York, la petite fille du Milliardaire Charles Rockfield, est kidnappée. L’homme d’affaire charge alors son ami Krys Farell de retrouver la jeune fille. Mais d’autres kidnapping ont lieu en l’espace de quelques jours… Quel rapport existe-t-il entre cette série de kidnapping et ce danger terroriste ? Krys Farell devra se montrer implacable pour parvenir à déjouer un plan machiavélique.

Date de parution Juillet 2013
Statut histoire Série en cours 2 tomes parus
Dernière parution : Plus de 3 ans
Couverture de la série Krys Farell

07/08/2013 | Guillaume_D

Nouvelle série de la petite boîte qui monte, Y.I.L. édition ! Les auteurs sont novices, mais nous livrent une série ambitieuse. Et lorsque l'on passe sur les imperfections, on découvre une histoire qui lorgne du côté de 24 heures ou Die Hard et retranscrit bien l'ambiance des films américains de ce genre.

07/08/2013 (modifier)