Martha Washington - La Paix retrouvée (sauve le monde) (Martha Washington Saves the World)

Note: 1.5/5
(1.5/5 pour 6 avis)

Après Zenda puis Dark Horse France, c'est Delcourt qui a publié cette nouvelle aventure de Martha Washington en France. Cette fois, Martha affronte Vénus, le logiciel qui était censé aider l'organisation que Martha a rejointe, et qui a fini par se prendre pour Dieu.

Auteurs britanniques Dark Horse Comics Frank Miller Guerrières

Petit a petit, Martha et ceux pour qui elle travaille désormais parviennent à "nettoyer" le continent américain, ravagé par des années de guerre civile. Ils sont aidés dans leur lourde tâche par Vénus, un logiciel ultrapuissant qui leur permet de coordonner toutes leurs activités à travers le monde, et même à travers la galaxie. Oui mais voilà, Vénus a été dotée d'une personnalité. Et elle se prend pour Dieu. Et elle a décidé d'asservir l'humanité entière. Mais évidemment, il est une personne que rien ni personne ne pourra jamais asservir : Martha Washington, bien sûr ! Aussi, notre brave petite guerrière va devoir sauver le monde de la menace de Vénus.

Date de parution Janvier 1999

Couverture de la série Martha Washington - La Paix retrouvée (sauve le monde) © Delcourt 1999
Note: 1.5/5
(1.5/5 pour 6 avis)