Pas de panique à Sonic City

Note: 3.33/5
(3.33/5 pour 3 avis)

Descente fatale...

Format à l’italienne Les drogues

L’histoire commence dans une camionnette en route pour une rave party. Parmi eux, Rémi est le plus jeune, et il est déjà défoncé. Arrivés à la rave, les quatre amis se prennent des trucs pour planer. Rémi se retrouve avec un « Alpha Blondy », a priori moins fort que les autres. Pourtant il va se retrouver dans un trip hallucinant… « Une parenthèse lysergique approximativement narrée par Julien Loïs. »

Date de parution 13 Septembre 2012

Couverture de la série Pas de panique à Sonic City © Même Pas Mal 2012
Note: 3.33/5
(3.33/5 pour 3 avis)

10/09/2012 | Spooky

Belle découverte que ce Julien Loïs. Graphiquement son style est très proche de celui de Riff Reb’s, avec des personnages animaliers caricaturés et en même temps d’une grande expressivité, une mise en couleurs psychédéliques (un peu trop sombre cependant par endroits) et une mise en scène calibrée. Il faut dire que le garçon bosse aussi pour Fluide Glacial. Et au vu de son blog, le garçon est capable de faire de belles choses dans plusieurs styles différents. Sur le plan de l’histoire, c’est assez basique ; dans un petit groupe de raveurs, un jeune homme se retrouve à consommer un truc qui le fait complètement décoller. J’aurais aimé que ça parte un peu plus dans le délire, ça reste assez soft. Par contre l’ambiance de la rave party me semble tout à fait fidèle. Un auteur à suivre, assurément.

10/09/2012 (modifier)