Nassao

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Trois entomologistes européens s’échouent sur une île tropicale du Pacifique et découvrent les coutumes libertines des autochtones.

Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre L'Océan pacifique

Auguste, Gérard et Ricky, ont été envoyés en mission scientifique par l’ONU dans les archipels de Micronésie pour étudier les insectes dans leur habitat naturel. Hélas, un petit accident d’hydravion les a transformés en naufragés sur une île tropicale déserte. Ils y ont construit un cabanon de fortune et se nourrissent avec ce qu’ils trouvent sur place. Ils n’en peuvent plus : eux qui espéraient pouvoir batifoler avec des vahinés lubriques, sont obligés de se pignoler chacun dans leur coin. Or, en dépit de leurs explorations, ils n’ont jamais trouvé le village d’autochtones établi de l’autre côté de l’île. Ce jour là, Ricky est pénard en train de s’astiquer le poireau au pied d’un arbre, ignorant que sur une branche au dessus de lui se trouve Nassao, une jeune indigène qui regarde ce spectacle avec intérêt. Ça la met même dans un drôle d’état, elle qui se met à se caresser et à chevaucher un moignon de branche… jusqu’à donner un coup de pied dans un essaim de guêpes ! L’essaim vient alors se ficher tout droit sur la verge de Ricky, au moment même où il allait…

Date de parution 11 Juillet 2011
Couverture de la série Nassao

15/05/2012 | Erik

Cette Bd vise clairement un érotisme basé sur l'hédonisme et le bien-vivre en harmonie avec la nature, en profitant de tous les bienfaits qu'elle peut donner. Ceci est donc aussi valable pour cet essaim de filles dénudées qui vivent une sexualité libre et légère en assouvissant tous leurs fantasmes . C'est le genre de Bd qui est aussi destiné à attirer de façon flagrante le client masculin, car qui ne serait pas partant pour batifoler nu au soleil avec ces belles pépées dans une île paradisiaque perdue au milieu du Pacifique, et qui vit hors du monde et des morales occidentales ? Qui vraiment ? J'avoue que c'est un fantasme que je développe assez souvent. Aussi, j'ai bien accueilli cette Bd qui passe par tous les fantasmes imaginables dans ce type de situation, et explore les rituels très coquins d'un peuple surprenant, de façon très amusante en plus, et se servant d'un scénario plutôt intelligent. Certaines séquences sont vraiment très excitantes, en dépit du dessin semi-réaliste qui au début me freinait un peu à la lecture, et puis très vite, je l'ai accepté et me suis laissé emporter par ce festival coloré, nature et diablement sexy.

15/11/2014 (modifier)

Envie de soleil ? De moiteur ? D'une île lointaine peuplée de vahinés vivant entre elles et prêtes à sauter sur le premier mâle de passage ? Ça tombe bien, Nassao vous offre tout ça ! Nassao, à la fois le nom de cette île et celui de la guérisseuse et chef de cette tribu de jeunes femmes, mais aussi la destination imprévue d'une triplette de scientifiques entomologistes venus s'échouer par accident sur cet îlot. Ce n'est pas vraiment les petites bêtes qu'ils étaient venus chercher qu'ils vont découvrir, mais les bougres ne s'en sentiront pas malheureux pour autant ! Ruben Del Rincon nous propose un univers chaud et ensoleillé propice à de belles parties de jambes en l'air, le tout servi avec beaucoup d'humour pour pimenter le tout. Son dessin et le ton qu'il déploie sont raccord et donne une très bonne cohérence à son récit. Et puis graphiquement, c'est très bien maitrisé dans un style semi réaliste, qui vient se poser sur des planches très bien foutues, avec de très bons découpages qui servent l'humour et les situations de façons pertinentes. Une BD "pour adultes" au ton léger et ensoleillé, qui sans se prendre au sérieux propose un travail de bonne qualité.

18/02/2014 (modifier)

Cela se passe dans un archipel de l'océan Pacifique et plus précisément la Micronésie qui est composée de 4500 îles de petite taille. La plupart d'entre elles sont inhabitées. Sur d'autres, on peut rencontrer de magnifiques créatures qui vont assouvir tous les fantasmes de trois entomologistes échoués là par accident. C'est traité sur un mode humoristique avec une vraie histoire à la clé, ce qui est plutôt rare pour le genre. Cela va d'ailleurs plus loin que l'érotisme avec des séquences vraiment hot qui s'enchaînent sous les tropiques. Je ne suis pas vraiment fan de ces séries qui manquent cruellement de romantisme. C'est clair que je ne suis pas la cible visée par ces publications.

15/05/2012 (modifier)