Fantastic Four (Marvel, les incontournables)

Ce volume reprend 3 histoires des Fantastic Four parus dans Fantastic Four 1 à 3 (1998), 100% Marvel Fantastic Four vol 1. Sont également présents les épisodes 33 et 34 de Fantastic Four Vol 3 (9/2000 – 10/2000)

Fantastic Four Marvel Séries avec un unique avis Super-héros

Synopsis du fascicule Auteurs : Mark Waid et Mike Wieringo Imaginée par Stan Lee et Jack kirby, la première famille des comics est devenue une légende par deux fois immortalisée dans deux superproductions hollywoodiennes. Quatre héros, quatre amis, quatre membres d’un clan uni qui ont su traverser les époques et les épreuves. L’épisode que nous vous proposons de découvrir marque le lancement d’une des plus grandes sagas vécue par le célèbre quatuor. Synopsis de l’album Auteurs : Scott Lobdell et Alan Davis / John Francis Moore et Salvador Larroca Dans cet album, deux aventures complètes de l’équipe de Red Richards ! Après voir affronté de redoutables créatures simiesques, notre famille formidable va en découdre avec un ennemi venu d’une autre dimension ! Préparez-vous à suivre le quartet… en France ! De l’action et encore de l’action !

Date de parution Mai 2008

Couverture de la série Fantastic Four (Marvel, les incontournables) © Panini 2008

29/03/2012 | Chalybs