Les Princesses aussi vont au petit coin

Note: 2.78/5
(2.78/5 pour 9 avis)

Chabouté nous livre ici une histoire où, non content de le tenir en haleine, il prend un malin plaisir à désorienter, égarer et embrouiller le lecteur

Chabouté Road movie

Un couple qui sillonne les routes en quête d'imprévu... Ce type étrange, sorti de nulle part, qu'ils prennent en auto-stop… cet individu, inquiet, agité et armé, qui leur indique maladroitement la route à l'aide du canon de son pistolet…

Date de parution 04 Mai 2011

Couverture de la série Les Princesses aussi vont au petit coin © Vents d'Ouest 2011
Note: 2.78/5
(2.78/5 pour 9 avis)

08/05/2011 | jurin

Par Marie

Je publie ce premier post parce que je ne m'attendais pas du tout à voir un 'sans plus' pour Chabouté... Certes, certaines pages ou passages sont un peu embrouillés, mais son univers transporte très vite les lecteurs un tantinet amateurs de BD subversives, dérangeantes et intrigantes ! Il fait partie de ces auteurs qui nécessitent une deuxième lecture pour cerner le concept. Le dessin en noir et blanc et les personnages sont très caractéristiques. Les princesses aussi vont au petit coin m'a juste donné envie d'acheter les autres de Chabouté pour comprendre son univers ! Et je suis loin d'en être déçue !

24/10/2011 (modifier)