Foot Goal

(3.5/5 pour 2 avis)

Le centre de formation va tout casser !

Football Sport

Le centre de formation Jean-Marc Desbuts n'accueille que la crème du ballon rond. Celle qui parle foot, pense foot, vit foot, et n'apprécie que les ambiances de pelouse et de vestiaires. Sauf que dans une équipe il n'y a que onze places ! Et que les footeux en herbe sont nombreux… Alors il va bien falloir les départager ! Inutile de dire que la compétition sera rude, et qu'entre coups de théâtre et coups de crampons, tout sera permis !

Date de parution 13 Octobre 2009
Statut histoire Strips - gags 4 tomes parus

Couverture de la série Foot Goal © Vents d'Ouest 2009
(3.5/5 pour 2 avis)

04/05/2011 | Spooky

Cette série de BD à bercé mon enfance, j'ai tout les tomes, je les lisaient en allant en colo et je suis toujours dans l'attente du fameux tome 5 avec le héro tiré du profil d'un lecteur ayant gagné le concours ! Je trouve le commentaire de mon camarade en dessous vraiment dur, pour moi c'est une BD qui mériterais d'être culte, elle a tout pour elle : - Un intitulé, le centre de formation - Des jeux de mots, des blagues, tournure de phrase, de l'humour comme on l'apprécie dans les BD - Des personnages cultes avec chacun leur personnalité (alors oui il se ressemble sur certains point de vue mais d'un autre côté il partagent les mêmes centre d'intérêt donc c'est une évidence pour ma part et non pas un manque d'approfondissement comme pourrais laisser sous entendre spooki) - Des dessins qualitatifs En breff tout ce qu'il faut pour une BD digne de ce nom !! 10 ans plus tard j'espère toujours voir un nouveau tome sortir ! ( J'ai rien contre toi spooki alors ne m'en veux pas pour le nom que j'ai choisi, je l'ai choisi uniquement par ce que t'as critique négative m'a inspiré une critique positive mais je ne juge en rien ton commentaire constructif et pertinent malgré tout, je n'ai très certainement pas ta culture en terme de BD de foot et je tenais à le préciser)

24/11/2021 (modifier)