Spider-Man - Toxin : dans la peau d'un flic

(3.5/5 pour 2 avis)

Pat Mulligan était agent de police jusqu'à ce qu'il croise le chemin de Toxin, un symbiote semblable à Venom et Carnage, qui le choisit comme hôte. Dès lors, sa vie bascule. Pat et Toxin fusionnent et décident d'agir pour le bien... mais pour combien de temps ?" Grâce à Peter Milligan (X-Men) et Darick Robertson (Punisher : Born), nous faisons plus ample connaissance avec le personnage de Toxin dans ce palpitant récit complet agrémenté des couvertures originales et de la biographie des auteurs.

Auteurs britanniques Marvel Spider-Man Super-héros Univers des super-héros Marvel

Pat Mulligan était agent de police jusqu'à ce qu'il croise le chemin de Toxin, un symbiote semblable à Venom et Carnage, qui le choisit comme hôte. Dès lors, sa vie bascule. Pat et Toxin fusionnent et décident d'agir pour le bien... mais pour combien de temps ? Grâce à Peter Milligan (X-Men) et Darick Robertson (Punisher : Born), nous faisons plus ample connaissance avec le personnage de Toxin dans ce palpitant récit complet agrémenté des couvertures originales et de la biographie des auteurs. Ce récit fait suite au Spider-man HS 18, qui voyait la naissance du fils de Carnage : Toxin. On suit donc ce dernier qui a décidé de devenir un "super héros", l'histoire se situe pendant la période de la massive évasion de supers vilains dans les new avengers. Le récit est surtout axé sur la relation entre Pat le flic et son symbiote : Toxin.

Date de parution Janvier 2006
Statut histoire One shot (Mini-série) 1 tome paru

Couverture de la série Spider-Man - Toxin : dans la peau d'un flic © Panini 2006
(3.5/5 pour 2 avis)

21/03/2011 | Ems