The Authority - Kevin le magnifique (The Authority - The Magnificent Kevin)

Kev Hawkins a vu sa part de choses horribles lorsqu'il faisait partie du S.A.S. et des services secrets britanniques, mais c'est la mort d'un ami proche qui lui fait prendre conscience de la vie qu'il a menée. Quand on lui confie une mission impliquant Authority, l'équipe de super-héros qu'il adore détester, Kev se retrouve dans des eaux encore plus troubles qu'à l'accoutumée, face à un choix très difficile. The authority : Kevin le magnifique recueille les cinq épisodes de la mini-série écrite par Garth Ennis (Preacher, Punisher) et dessinée par Carlos Ezquerra, le cocréateur de Judge Dredd.

Auteurs britanniques DC Comics Super-héros Univers des super-héros Wildstorm Wildstorm

Authority, la dernière ligne de défense de la Terre, a plusieurs fois sauvé la planète... en battant d'anciens dieux ou en repoussant des invasions d'autres dimensions. Mais ces actes de bravoure ne lui ont pas toujours attiré les bonnes grâces des pouvoirs en place... particulièrement aux Etats-Unis. Aujourd'hui, le Président américain a activé un terrible plan qui pourrait briser l'équipe, en attaquant son point le plus vulnérable: sa propre humanité. Cependant, loin de résoudre le problème, la manoeuvre pourrait aboutir à la destruction de la réalité! (C) Panini Comics Devant le succès des premiers story arcs ayant vu l'apparition de Kevin Hawkins, Garth Ennis propose ici une nouvelle mini-série en cinq épisodes complètement décalée avec au dessin Carlos Ezquerra. Les choses vont mal, très mal pour le groupe The Authority. Ils se sont fait décimer et leur dernier espoir réside dans Kevin Hawkins, un agent du S.A.S. homophobe aussi crétin que psychotique. Ainsi, Kev va au fil du récit nous en apprendre un peu plus sur sa vie et sur les aléas qui régissent la vie d'un agent spécial.. Kev, l’antihéros lâche, vulgaire et homophobe découvert dans l'album The Authority : Kev revient dans une aventure qui dévoilera les aspects les plus sombres de la vie d'un agent du S.A.S. Ne vous attendez pas à un album trop sérieux, le très caustique Ennis nous réserve de grands moments de comédie !

Date de parution 25 Août 2010
Statut histoire One shot (Mini-série) 1 tome paru