La Vengeance de Moon Knight (Vengeance Of The Moon Knight)

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

Même s’il lui en coûte, Spector désire à présent faire la justice de manière plus politiquement correcte. Ce qui n’ira pas sans mal quand une de ses anciennes connaissances sera déterrée de sa tombe.


Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel

Le personnage de Marc Spector est toujours aussi torturé. Konshu, son ancien dieu et maître, le hante continuellement et exige de lui qu’il verse le sang de ses adversaires. Malgré tout, Moon Knight a pris le parti d’user de méthodes moins expéditives qu’auparavant. Même s’il lui en coûte, Spector désire à présent faire la justice de manière plus politiquement correcte. Ce qui n’ira pas sans mal quand une de ses anciennes connaissances sera déterrée de sa tombe.

Scénario
Dessin
Couleurs
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 19 Janvier 2011
Statut histoire Série terminée 2 tomes parus

Couverture de la série La Vengeance de Moon Knight © Panini 2011
Les notes
Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

16/02/2011 | Aurélien V
Modifier


J’en attendais un peu plus de ce nouveau cycle de Moon Knight. En l’espèce, le personnage de Marc Spector est toujours aussi torturé. Konshu, son ancien dieu et maître, le hante continuellement et exige de lui qu’il verse le sang de ses adversaires. Malgré tout, Moon Knight a pris le parti d’user de méthodes moins expéditives qu’auparavant. Dans Moon Knight, le super-héros n’avait en effet aucun scrupule à estropier, voire à tuer, ses ennemis. Même s’il lui en coûte, Spector désire à présent faire la justice de manière plus politiquement correcte. Ce qui n’ira pas sans mal quand une de ses anciennes connaissances sera déterrée de sa tombe. Un bon comic, mais l’ambiance déprimante particulièrement réussie des deux premiers tomes de la série Moon Knight m’avait davantage plu. J’ai trouvé l’intrigue de ce nouveau cycle plus simple. Peut-être était-elle d’ailleurs quelque peu trop basique. J’attends de lire la suite. 3,5/5…

16/02/2011 (modifier)