Eden - It's an Endless World!

Note: 3.44/5
(3.44/5 pour 9 avis)

La Terre, dans un futur proche. Le closure virus, un mal mortel et incurable dont l'origine est inconnue, a dévasté la population mondiale. Dans les décombres de la civilisation, l'humanité tente de se relever.

Après l'apocalypse... Kodansha Seinen

Une famille, en particulier, fait tout ce qu'elle peut pour survivre : la famille Ballard, dont l'un des membres, Enoa, est immunisé contre le virus depuis sa naissance. Si l'espèce humaine a frôlé l'extinction, ses travers sont toujours bien présents : l'égoïsme, l'avarice, la volonté de domination, l'individualisme... Vous trouverez un joli dossier sur cette série à cette adresse : http://www.bulledair.com/index.php?rubrique=focus&focus=3

Date de parution Février 2001
Statut histoire Série terminée (Réédition en cours en albums plus épais) 18 tomes parus

Couverture de la série Eden - It's an Endless World! © Panini 2001
Note: 3.44/5
(3.44/5 pour 9 avis)

08/06/2002 | ArzaK

Pour moi, nous sommes en présence d'un chef-d'œuvre ! Un dessin de qualité, des personnages charismatiques, un monde futuriste, une population décimée... que demander de plus ! Attention néanmoins l'histoire est relativement complexe, à lire plusieurs fois pour bien tout comprendre. Il faut lire les 4 premiers d'un coup sinon on décroche un peu vu la complexité de l'histoire ! Il y a aussi des passages violents ou de sexe, pour un public adulte.

11/06/2008 (MAJ le 11/06/2008) (modifier)