Les forums / Les interviews bdthèque

Par Michelmichel Le 20/05/2013 - 22:11 (Modifier)
Michelmichel

Je les lis de temps à autres, principalement quand je connais l'auteur et que je l'apprécie.


Par Pierig Le 09/11/2010 - 13:36 (Modifier)
Pierig

Je les lis systématiquement ! C'est toujours chouette d'en savoir plus sur un auteur.###c'est grave docteur? Sourire


Par Calimeranne Le 09/11/2010 - 13:24 (Modifier)
Calimeranne

Je les lis de temps à autres, principalement quand je connais l'auteur et que je l'apprécie.


Par Mac Arthur Le 09/11/2010 - 12:24 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>en parlant d'interview, y'aurait ça à corriger dans les dernier : >> >>"C'était un jeu entre nous, faire intervenir dans la case quelque chose qui aller embêter l'autre pour la suite de l'histoire." >> >> Houlahhhh, c'était une belle, celle-là ! Merci Sourire


Par PAco Le 09/11/2010 - 11:56 (Modifier)
PAco

en parlant d'interview, y'aurait ça à corriger dans les dernier : "C'était un jeu entre nous, faire intervenir dans la case quelque chose qui aller embêter l'autre pour la suite de l'histoire."


Par PAco Le 09/11/2010 - 09:46 (Modifier)
PAco

Je les lis de temps à autres, principalement quand je connais l'auteur et que je l'apprécie.


Par Belhou Le 08/11/2010 - 21:08 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Aurélien V avait écrit: >>>>Je les lis de temps à autres, principalement quand je connais l'auteur et que je l'apprécie. >> >>>>A ce sujet, une petite interview d'Hugo Pratt un de ces jours, ça me ferait plaisir ! Clin d >> >>Bon toi, tu sors Sourire Twelve powaaaa! Sourire


Par Spooky Le 08/11/2010 - 20:57 (Modifier)
Spooky

>>Aurélien V avait écrit: >>Je les lis de temps à autres, principalement quand je connais l'auteur et que je l'apprécie. >>A ce sujet, une petite interview d'Hugo Pratt un de ces jours, ça me ferait plaisir ! Clin d Bon toi, tu sors Sourire


Par Belhou Le 08/11/2010 - 20:54 (Modifier)

Je les lis de temps à autres, principalement quand je connais l'auteur et que je l'apprécie.###Je retiens surtout la fin de cette phrase (c'est pour quand l'interview de Midam? ) Sourire


Par Aurélien V Le 08/11/2010 - 20:51 (Modifier)

Je les lis de temps à autres, principalement quand je connais l'auteur et que je l'apprécie.###A ce sujet, une petite interview d'Hugo Pratt un de ces jours, ça me ferait plaisir ! Clin d


Par Gargantoine Le 08/11/2010 - 19:10 (Modifier)
Gargantoine

Je les lis de temps à autres, principalement quand je connais l'auteur et que je l'apprécie.


Par Superjé Le 08/11/2010 - 18:44 (Modifier)

Je les lis de temps à autres, principalement quand je connais l'auteur et que je l'apprécie.###il m'arrive bien souvent de survoler (enfin je lis rarement en entier) plusieurs interviews d'auteurs que je connais


Par Pasukare Le 08/11/2010 - 16:03 (Modifier)
Pasukare

Je les lis de temps à autres, principalement quand je connais l'auteur et que je l'apprécie.###+ celles que je lis dans le cadre de la relecture avant publication.


Par Altaïr Le 08/11/2010 - 14:34 (Modifier)

Je les lis systématiquement ! C'est toujours chouette d'en savoir plus sur un auteur.###bon c'est pas totalement systématique (quand c'est un auteur que je n'aime pas je passe, généralement), mais j'aime beaucoup ces interview, que je trouve moins langue de bois que d'habitude. Les auteurs y parlent vraiment de leur métier, et ça m'intéresse !


Par Mac Arthur Le 08/11/2010 - 14:26 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ouais, je sais ! Pas la peine de me rappeller qu'Alzheimer me guette En colère. >> >>Clin d Oui, mais le pire, c'est que hier encore j'en rigolais avec ma mère. Elle m'a répondu que tant qu'on se souvenait du prénom d'Alzeihmer, on ne craignait rien (et elle toute fière de me lancer le prénom). ... et bien aujourd'hui : pas moyen de me rappeller ce fichu prénom ! :S