Les forums / Quel est le fonctionnement des coups de coeur ?

Par John Smith Le 20/10/2010 - 22:05 (Modifier)

Ce n'est en tout cas pas au forum d'en juger à ma place a priori ! Si je n'aime plus, je change mon avis et décoche la case. Mais là même si la case est coché le logo n'apparait pas :S >>Rien n'est éternel et encore moins le choses du cœur Gêné organe plus versatile que lui je connais pas Rire


Par Dragon Lady Le 20/10/2010 - 13:33 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>John Smith avait écrit: >>>>Ok, >>>> >>>>Sinon laisser le tag coup de coeur me parait plus clair. >>>>Un coup de coeur est éternel >>>> >> >>Rien n'est éternel et encore moins le choses du cœur Gêné organe plus versatile que lui je connais pas Rire En tant qu'organe, le coeur n'est qu'une pompe à sang.


Par Miranda Le 20/10/2010 - 13:14 (Modifier)
Miranda

>>John Smith avait écrit: >>Ok, >> >>Sinon laisser le tag coup de coeur me parait plus clair. >>Un coup de coeur est éternel >> Rien n'est éternel et encore moins le choses du cœur Gêné organe plus versatile que lui je connais pas Rire


Par John Smith Le 20/10/2010 - 13:07 (Modifier)

Ok, Sinon laisser le tag coup de coeur me parait plus clair. Un coup de coeur est éternel >>Ceux sans les coeurs, c'est tes anciens coups de coeur, plus actifs aujourd'hui. >> >>A un moment donné je voulais signifier ca avec un coeur gris (= coup de coeur desactivé), mais j'ai jamais fait ca...Lunettes de soleil


Par Alix Le 19/10/2010 - 18:02 (Modifier)
Alix

>>John Smith avait écrit: >>merci pour ta réponse. >>et Ok pour la remontée des coups de coeur sur la Home. (logique) >> >>Là ce que je constate en cliquant sur "mes coups de coeur" c'est une liste de BD où certaines sont marquées comme coup de coeur et d'autres non ?! >>C'est ça que je ne pige pas >> >>Voir ce screenshot: >>http://img215.imageshack.us/img215/4629/mescdecoeur.jpg Ceux sans les coeurs, c'est tes anciens coups de coeur, plus actifs aujourd'hui. A un moment donné je voulais signifier ca avec un coeur gris (= coup de coeur desactivé), mais j'ai jamais fait ca...


Par John Smith Le 19/10/2010 - 17:57 (Modifier)

merci pour ta réponse. et Ok pour la remontée des coups de coeur sur la Home. (logique) Là ce que je constate en cliquant sur "mes coups de coeur" c'est une liste de BD où certaines sont marquées comme coup de coeur et d'autres non ?! C'est ça que je ne pige pas Voir ce screenshot: http://img215.imageshack.us/img215/4629/mescdecoeur.jpg


Par Alix Le 19/10/2010 - 17:33 (Modifier)
Alix

Salut, Les coups de coeur sont des "coups de coeur du moment"... ils restent donc actifs pendant deux semaines. Ca permet d'avoir une selection qui change, de BDs vraiment appreciées par les internautes aujourd'hui. Après rien ne t'empeche de renouveler un coup de coeur si tu penses que la serie le merite. Note aussi que tu peux voir tous tes coups de coeur (actifs ou passés) sur ta fiche posteur Sourire Voila.


Par John Smith Le 19/10/2010 - 17:28 (Modifier)

Salut, En relisant / corrigeant ici et là certains de mes avis. J'ai parfois l'impression de devoir re-préciser que c'est un coup de coeur. et pourtant je jurerais l'avoir mis à l'époque. Alors, est ce ma mémoire qui me joue des tours ? ou y a t il par personne un nombre limité de coup de coeur ? ce qui expliquerait que plus j'en ajoute plus d'autres disparaissent ? :S