Les forums / Quel est le fonctionnement des coups de coeur ?

Par Alix Le 04/10/2019 - 14:03 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Je m'interroge sur les coups de coeur...je sais qu'ils ne sont actifs que 2 semaines mais combien peut-on en avoir ? >> J'ai hésité sur certaines séries que j'ai avisé récemment (le truc c'est que je n'ai pas tout lu récemment, certaines ont été lues y'a plus de 6 mois xD) mais je me suis dit que ça n'avait pas de sens d'avoir 4 ou 5 coups de coeur en même temps ? >> Du coup j'ai eu raison ou tort ? Rire Actuellement, il n'y a aucune limite sur les coups de coeur. Donc : - tu peux avoir autant de coups de coeur que tu veux en meme temps - tu peux mettre des coups de coeur sur des avis recents ou anciens Apres le but, c'est vraiment de mettre en avant tes coups de coeurs du moment... donc faut pas abuser Sourire si on se trouve avec 300 coups de coeur du moment, ca ne va plus rien faire ressortir Rire


Par Gaendoul Le 04/10/2019 - 13:33 (Modifier)
Gaendoul

Je m'interroge sur les coups de coeur...je sais qu'ils ne sont actifs que 2 semaines mais combien peut-on en avoir ? J'ai hésité sur certaines séries que j'ai avisé récemment (le truc c'est que je n'ai pas tout lu récemment, certaines ont été lues y'a plus de 6 mois xD) mais je me suis dit que ça n'avait pas de sens d'avoir 4 ou 5 coups de coeur en même temps ? Du coup j'ai eu raison ou tort ? Rire


Par gruizzli Le 26/09/2019 - 21:18 (Modifier)
gruizzli

J'attends le salaire de Octobre pour remplir une nouvelle étagère de bande-dessinée, et alors, promis, je mettrais un coup de coeur ! Rire


Par Alix Le 12/09/2019 - 13:04 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Au fait, n'hesitez pas a specifier plus de coups de coeur, cette rubrique est un peu vide ces temps ci... merci Sourire >> >>voila maître, aussitôt dit, aussitôt fait !Clin d Merci Bisou


Par Agecanonix Le 12/09/2019 - 12:14 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>Au fait, n'hesitez pas a specifier plus de coups de coeur, cette rubrique est un peu vide ces temps ci... merci Sourire voila maître, aussitôt dit, aussitôt fait !Clin d


Par Agecanonix Le 12/09/2019 - 12:09 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>Au fait, n'hesitez pas a specifier plus de coups de coeur, cette rubrique est un peu vide ces temps ci... merci Sourire encore faut-il qu'il y en ait ! Confus faut dire que parfois j'oublie cette fonction Triste mais l'important c'est qu'on peut y revenir plus tard Sourire


Par Alix Le 11/09/2019 - 13:10 (Modifier)
Alix

Au fait, n'hesitez pas a specifier plus de coups de coeur, cette rubrique est un peu vide ces temps ci... merci Sourire


Par Agecanonix Le 02/08/2014 - 12:41 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>On dirait que Gaston est entrain de décocher une belle salve de coups de coeur Sourire >>>>>> >>>>>>Tu veux parler de Chéreau, non ? >>>> >>>>Non, je crois pas, j'ai l'impression que c'est Gaston qui a fait des révisions comme je l'avais fait en février dernier, à savoir mettre des coups de coeur sur ses séries fétiches.. >> >>Je me suis rendu compte en regardant mes coups de coeur juste pour m'amuser qu'il manquait des series. ben dis donc, Astérix, Blueberry, Tuniques bleues, Achille Talon.... c'est une sacrée liste de classiques Sourire


Par Gaston Le 01/08/2014 - 21:51 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>On dirait que Gaston est entrain de décocher une belle salve de coups de coeur Sourire >>>> >>>>Tu veux parler de Chéreau, non ? >> >>Non, je crois pas, j'ai l'impression que c'est Gaston qui a fait des révisions comme je l'avais fait en février dernier, à savoir mettre des coups de coeur sur ses séries fétiches.. Je me suis rendu compte en regardant mes coups de coeur juste pour m'amuser qu'il manquait des series.


Par Agecanonix Le 01/08/2014 - 19:14 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>On dirait que Gaston est entrain de décocher une belle salve de coups de coeur Sourire >> >>Tu veux parler de Chéreau, non ? Non, je crois pas, j'ai l'impression que c'est Gaston qui a fait des révisions comme je l'avais fait en février dernier, à savoir mettre des coups de coeur sur ses séries fétiches..


Par Spooky Le 01/08/2014 - 18:29 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>On dirait que Gaston est entrain de décocher une belle salve de coups de coeur Sourire Tu veux parler de Chéreau, non ?


Par Agecanonix Le 01/08/2014 - 16:32 (Modifier)
Agecanonix

On dirait que Gaston est entrain de décocher une belle salve de coups de coeur Sourire


Par Gaston Le 06/12/2012 - 15:33 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>J'ai vu que Les Feux d'Askell était dans les coups de coeurs du moment, mais en parcourant les avis je n'ai vu aucun coup de coeur. Est-ce normal ? Confus >> >>Si il y en a une, en 2eme page... tu as vu que quand y beaucoup d'avis, ca tient sur plusieurs pages ? Sourire Ben oui désolé j'avais regardé trop vite. :S


Par Alix Le 06/12/2012 - 15:32 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>J'ai vu que Les Feux d'Askell était dans les coups de coeurs du moment, mais en parcourant les avis je n'ai vu aucun coup de coeur. Est-ce normal ? Confus Si il y en a une, en 2eme page... tu as vu que quand y beaucoup d'avis, ca tient sur plusieurs pages ? Sourire


Par Gaston Le 06/12/2012 - 15:25 (Modifier)
Gaston

J'ai vu que Les Feux d'Askell était dans les coups de coeurs du moment, mais en parcourant les avis je n'ai vu aucun coup de coeur. Est-ce normal ? Confus