Les forums / Repassez-vous vos mouchoirs en tissu ?!

Par Pierig Le 12/10/2010 - 16:56 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ben oui ! >>Le pire, c'est que je n'en utilise pas ... mais je repasse ceux des autres. Ton cas est plus grave encore que celui de Spooky ...


Par Superjé Le 12/10/2010 - 16:40 (Modifier)

Ben oui !###enfin, je les trouve repassés Gêné mais je ne trouve pas que ça serve :/


Par Gaston Le 12/10/2010 - 16:13 (Modifier)
Gaston

Je n'utilise jamais de mouchoirs en tissu !


Par Miranda Le 12/10/2010 - 16:00 (Modifier)
Miranda

>>pol avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Autre, precisez : >>>> >>>>>>C'est quoi cette question à la con ?! >>>> >>>>D'ailleurs je ne repasse rien, j'ai même pas de fer à repasser, kesse qui vous prend de causer chiffons ? >> >>Ben on aime bien. >>Quelqu'un a t-il fait dégraisser ses rideaux au pressing recement ? >>Rire J'avais pas fait gaffe, le sondage est dans "Loisirs hors bd" ! Drôles de loisirs mes chéris ! Rire Enfin, on s'amuse comme on peut, moi j'ai quand même de meilleures idées pour passer le temps Gêné


Par pol Le 12/10/2010 - 15:37 (Modifier)
pol

>>Miranda avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Autre, precisez : >> >>>>C'est quoi cette question à la con ?! >> >>D'ailleurs je ne repasse rien, j'ai même pas de fer à repasser, kesse qui vous prend de causer chiffons ? Ben on aime bien. Quelqu'un a t-il fait dégraisser ses rideaux au pressing recement ? Rire


Par Alix Le 12/10/2010 - 14:36 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ben oui ! >>Le pire, c'est que je n'en utilise pas ... mais je repasse ceux des autres. Ben ?! Ils te payent au moins ???


Par Spooky Le 12/10/2010 - 14:30 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>D'ailleurs je ne repasse rien, j'ai même pas de fer à repasser, kesse qui vous prend de causer chiffons ? Bah quand on est détendus du gland, on laisse affleurer notre part de féminité Tire la langue


Par Miranda Le 12/10/2010 - 14:27 (Modifier)
Miranda

>>Miranda avait écrit: >>Autre, precisez : >>C'est quoi cette question à la con ?! D'ailleurs je ne repasse rien, j'ai même pas de fer à repasser, kesse qui vous prend de causer chiffons ?


Par Miranda Le 12/10/2010 - 14:24 (Modifier)
Miranda

Autre, precisez :###C'est quoi cette question à la con ?!


Par Mac Arthur Le 12/10/2010 - 14:02 (Modifier)
Mac Arthur

Ben oui !###Le pire, c'est que je n'en utilise pas ... mais je repasse ceux des autres.


Par pol Le 12/10/2010 - 13:59 (Modifier)
pol

Je n'utilise jamais de mouchoirs en tissu !###Non mais quelle idée !!


Par Pierig Le 12/10/2010 - 13:55 (Modifier)
Pierig

Je n'utilise jamais de mouchoirs en tissu !###N'empêche, repasser un bout de tissu pour le retrouver chiffonné au fond d'une poche ... c'est bien une pratique digne d'un hobbit aux pieds velus ... Sourire


Par Ro Le 12/10/2010 - 13:54 (Modifier)
Ro

Je n'utilise jamais de mouchoirs en tissu !###Sinon je devrais utiliser des draps en guise de mouchoirs...


Par Spooky Le 12/10/2010 - 13:52 (Modifier)
Spooky

Ben oui !###Tsss.


Par Alix Le 12/10/2010 - 13:51 (Modifier)
Alix

Ben non !###M'enfin !