Les forums / Arno

Par Dominique Le 03/03/2024 - 13:22 (Modifier)

Pas d ' accord,où avez vous trouver la cause de son décès. C ' est d ' un cancer,de source familiale


Par Dominique Le 30/12/2023 - 13:30 (Modifier)

>> Spooilky avait écrit : >> Grand mystère de la bande dessinée : de quoi est décédé Arno (Arnaud Dombre pour l'Etat civil), dessinateur d'Alef-Thau, en 1996 ?il est décédé d ' un cancer après un accident de voiture


Par esk Le 20/05/2011 - 22:04 (Modifier)

En fait il est mort d'une OD, il était effectivement séropo mais n'en souffrait pas encore...


Par Yann75000 Le 05/01/2011 - 12:57 (Modifier)

>>juliette avait écrit: >>comment as-tu trouvé la cause de sa mort? j'ai eu beau chercher je ne trouve que des dates de décès qui sont, de plus, différentes les unes des autres... La vie D'Arno est le drame que vivent bon nombre de toxicos. Prêt à tout pour acheter sa dose (et non, ce n'est pas tout le temps une caricature), il fourgait ses planches de BD pour que dalle pour acheter sa dope, et bon nombre de marchand de planches ont profité de cette "manne" du pauvre Arno pour revendre ses planches avec un bon bénéfice. Il s'est choppé le sida en se shootant avec des seringues qui avaient déjà servies. À l'époque, on ne connaissait pas ce qu'était le sida, et malheureusement, ce grand artiste en est mort. Tout le monde de la BD est au courant de cette malheureuse histoire.


Par Spooky Le 04/01/2011 - 20:14 (Modifier)
Spooky

>>juliette avait écrit: >>comment as-tu trouvé la cause de sa mort? j'ai eu beau chercher je ne trouve que des dates de décès qui sont, de plus, différentes les unes des autres... Par des contacts, mais aussi sur des discussions de forums entre professionnels, etc. La recherche d'infos est mon métier.


Par juliette Le 04/01/2011 - 17:37 (Modifier)

comment as-tu trouvé la cause de sa mort? j'ai eu beau chercher je ne trouve que des dates de décès qui sont, de plus, différentes les unes des autres...


Par Spooky Le 24/08/2010 - 16:36 (Modifier)
Spooky

>>Rody avait écrit: >>Allez, je tente : d'un arrêt du cœur ? Non, du sida. Enfin techniquement on ne meurt pas du sida, tu me diras...


Par Rody Sansei Le 24/08/2010 - 16:34 (Modifier)

Allez, je tente : d'un arrêt du cœur ?


Par Spooky Le 24/08/2010 - 15:49 (Modifier)
Spooky

Bon ben, j'ai trouvé, merci pour votre aide Tire la langue


Par Spooky Le 24/08/2010 - 15:33 (Modifier)
Spooky

Grand mystère de la bande dessinée : de quoi est décédé Arno (Arnaud Dombre pour l'Etat civil), dessinateur d'Alef-Thau, en 1996 ?