Les forums / Console de jeu

Par Miranda Le 20/08/2010 - 17:15 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Elle a quel âge ta fille ? >>>> >>>>Family ski c'est pas mal pour jouer en famille ou pour les enfants. Par contre c'est quand même limité pour les adultes. >> >>Elle aura 8 ans. >>Mais ce n'est pas vraiment les jeux qui m'intéressent pour le moment, c'est plus de savoir le prix du matériel : le budget à prévoir. >>C'est pourquoi je cherche à savoir quelle est la somme de matériel à acheter pour profiter des jeux qui conviennent le mieux à ma fille et à la famille (moi, je m'en fous, je joue sur PC). J'ai acheté ma wii y'a quelques mois, va sur amazon et prend tout ce que tu peux en pack, sinon après au détail ton portefeuille crève sur place. Surtout n'achète que de la marque nintendo, y'a beaucoup de contrefaçons qui peuvent t'abîmer ta console ou tout simplement qui ne marcheront pas. Par ici un pack sur fnac : console wii avec deux manettes et deux nunchuck. Mais ça revient à la même chose que si tu achète la console avec un jeu de manette supplémentaire, mais au moins là t'es servi en une seule fois.


Par Ro Le 20/08/2010 - 16:51 (Modifier)
Ro

>>Pasukare avait écrit: >>Elle a quel âge ta fille ? >> >>Family ski c'est pas mal pour jouer en famille ou pour les enfants. Par contre c'est quand même limité pour les adultes. Elle aura 8 ans. Mais ce n'est pas vraiment les jeux qui m'intéressent pour le moment, c'est plus de savoir le prix du matériel : le budget à prévoir. C'est pourquoi je cherche à savoir quelle est la somme de matériel à acheter pour profiter des jeux qui conviennent le mieux à ma fille et à la famille (moi, je m'en fous, je joue sur PC).


Par Pasukare Le 20/08/2010 - 15:09 (Modifier)
Pasukare

Elle a quel âge ta fille ? Family ski c'est pas mal pour jouer en famille ou pour les enfants. Par contre c'est quand même limité pour les adultes.


Par Miranda Le 20/08/2010 - 13:24 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>Il faut une console et deux wiimote + motionplus (pour plus de precision) + nunchuck (le machin tenu dans l'autre main). >> >>C'est quoi motionplus ? >>C'est quoi nunchuck ? Un nunchaku pour les jeux de combat ?? >> >>>> >>>>Niveau jeux, pour les adultes, je te conseille les classiques : les deux Mario Galaxy (vraiment chouette), Metroid, Zelda, Mario Kart etc... y a aussi des jeux sympa à telecharger en ligne pour pas cher (notament Lost Wind et World of goo) >>>> >>>>Apres pour les enfants je suis moins calé... mais commence deja par Wii Sport resort et New Super Mario Bross... après vois en fonction des tes gosses... y en a des tonnes des trucs sympas pour enfants. >> >>C'est quoi la différence entre New Super Mario Bros et Mario Galaxy ? >>Pour Wii Sport Resort, il ne faut pas du matériel particulier ? >>Comment télécharger en ligne ? La Wii doit être connectée à Internet ? Voici quelques excellents sites pour les jeux, avec des gaming live où on te montre des extraits du jeu et une critique en direct. Jeuxvideo.com --- pour moi le meilleur Jeuxvideo.fr" rel="nofollow">http://www.jeuxvideo.fr/">Jeuxvideo.fr Gamekult.com --- un peu sévère celui-ci


Par kalish Le 20/08/2010 - 13:07 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>C'est quoi motionplus ? >>C'est quoi nunchuck ? Un nunchaku pour les jeux de combat ?? Le Nunchuck est un complément de la manette que tu manipules avec ton autre main, en gros si t'as pas le nunchuck, c'est comme si il te manquait les joysticks sur les manettes sony >>C'est quoi la différence entre New Super Mario Bros et Mario Galaxy ? >>Pour Wii Sport Resort, il ne faut pas du matériel particulier ? >>Comment télécharger en ligne ? La Wii doit être connectée à Internet ? Les Mario Galaxy sont en 3D, sorte de descendant de Mario 64. New super Mario Bros est en 2D comme les vieux sur Nes et SuperNes, l'intérêt c'est qu'on peut y jouer à quatre en même temps. Pour Wii Resort, il faut peut-être la planche, effectivement. Et pour télécharger, tu peux essayer en signaux de fumée mais connecté, ça marche mieux. Rire


Par Ro Le 20/08/2010 - 12:06 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >> >>Il faut une console et deux wiimote + motionplus (pour plus de precision) + nunchuck (le machin tenu dans l'autre main). C'est quoi motionplus ? C'est quoi nunchuck ? Un nunchaku pour les jeux de combat ?? >> >>Niveau jeux, pour les adultes, je te conseille les classiques : les deux Mario Galaxy (vraiment chouette), Metroid, Zelda, Mario Kart etc... y a aussi des jeux sympa à telecharger en ligne pour pas cher (notament Lost Wind et World of goo) >> >>Apres pour les enfants je suis moins calé... mais commence deja par Wii Sport resort et New Super Mario Bross... après vois en fonction des tes gosses... y en a des tonnes des trucs sympas pour enfants. C'est quoi la différence entre New Super Mario Bros et Mario Galaxy ? Pour Wii Sport Resort, il ne faut pas du matériel particulier ? Comment télécharger en ligne ? La Wii doit être connectée à Internet ?


Par Miranda Le 20/08/2010 - 11:56 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Sur l'insistance de ma fille, ma femme parait prête à craquer pour acheter une Wii pour Noël prochain. L'objectif : jeux pour les petits (et pour le papa immature), jeux pour jouer ensemble et si possible du sport puisque la Wii fait sa pub sur le sujet. >>>>Cependant, j'y connais rien. >>>> >>>>Est-ce que vous pouvez m'indiquer ce qu'il faut acheter pour bien profiter d'une Wii ? >>>>Quel est le coût des composants ? >>>>Quels jeux faut-il acheter ? >> >>Les couts, je te laisse voir sur Amazon. >> >>Il faut une console et deux wiimote + motionplus (pour plus de precision) + nunchuck (le machin tenu dans l'autre main). Je te conseille aussi un systeme de bateries rechargeable, ca bouffe des piles ces machins ! enfin pour une qualité d'image superieure, achete un cable "component" en anglais... je sais pas comment on dit en francais, c'est celui avec 5 prises (dont une bleue), pas 3... >> >>Niveau jeux, pour les adultes, je te conseille les classiques : les deux Mario Galaxy (vraiment chouette), Metroid, Zelda, Mario Kart etc... y a aussi des jeux sympa à telecharger en ligne pour pas cher (notament Lost Wind et World of goo) >> >>Apres pour les enfants je suis moins calé... mais commence deja par Wii Sport resort et New Super Mario Bross... après vois en fonction des tes gosses... y en a des tonnes des trucs sympas pour enfants. Et aussi Okami pour les plus grands ! La Wii est la plus familiale et celle qui s'adresse le plus aux petits, tu trouveras facilement plein de jeux pour eux.


Par Alix Le 20/08/2010 - 11:43 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Sur l'insistance de ma fille, ma femme parait prête à craquer pour acheter une Wii pour Noël prochain. L'objectif : jeux pour les petits (et pour le papa immature), jeux pour jouer ensemble et si possible du sport puisque la Wii fait sa pub sur le sujet. >>Cependant, j'y connais rien. >> >>Est-ce que vous pouvez m'indiquer ce qu'il faut acheter pour bien profiter d'une Wii ? >>Quel est le coût des composants ? >>Quels jeux faut-il acheter ? Les couts, je te laisse voir sur Amazon. Il faut une console et deux wiimote + motionplus (pour plus de precision) + nunchuck (le machin tenu dans l'autre main). Je te conseille aussi un systeme de bateries rechargeable, ca bouffe des piles ces machins ! enfin pour une qualité d'image superieure, achete un cable "component" en anglais... je sais pas comment on dit en francais, c'est celui avec 5 prises (dont une bleue), pas 3... Niveau jeux, pour les adultes, je te conseille les classiques : les deux Mario Galaxy (vraiment chouette), Metroid, Zelda, Mario Kart etc... y a aussi des jeux sympa à telecharger en ligne pour pas cher (notament Lost Wind et World of goo) Apres pour les enfants je suis moins calé... mais commence deja par Wii Sport resort et New Super Mario Bross... après vois en fonction des tes gosses... y en a des tonnes des trucs sympas pour enfants.


Par Ro Le 20/08/2010 - 11:34 (Modifier)
Ro

Sur l'insistance de ma fille, ma femme parait prête à craquer pour acheter une Wii pour Noël prochain. L'objectif : jeux pour les petits (et pour le papa immature), jeux pour jouer ensemble et si possible du sport puisque la Wii fait sa pub sur le sujet. Cependant, j'y connais rien. Est-ce que vous pouvez m'indiquer ce qu'il faut acheter pour bien profiter d'une Wii ? Quel est le coût des composants ? Quels jeux faut-il acheter ?