Les forums / Gare à la vague de la rentrée
>>Miranda avait écrit:
>>>>maelle avait écrit:
>>
>>>>Si on met de côté les T1, la rentrée à de très bons côtés aussi: Orbital T4, Walking dead T12 (même si pas besoin d'attendre un an ou plus entre chaque tome, ca fait toujours plaisir!!), black sad T4....
>>>>Moi pas gavée, moi dit miam miam!!
>>
>>Blacksad 4... encore presque un mois d'attente
J'avoue, j'ai déjà commandé les 3 sur internet.... Je me languis, surtout avec de telles couvertures!!

>>maelle avait écrit:
>>Si on met de côté les T1, la rentrée à de très bons côtés aussi: Orbital T4, Walking dead T12 (même si pas besoin d'attendre un an ou plus entre chaque tome, ca fait toujours plaisir!!), black sad T4....
>>Moi pas gavée, moi dit miam miam!!
Blacksad 4... encore presque un mois d'attente
>>Ro avait écrit:
>>Moi-même qui suis une vraie éponge à lire tout ce qui me passe sous la main, je suis dépassé et gavé depuis quelques temps...
Si on met de côté les T1, la rentrée à de très bons côtés aussi: Orbital T4, Walking dead T12 (même si pas besoin d'attendre un an ou plus entre chaque tome, ca fait toujours plaisir!!), black sad T4....
Moi pas gavée, moi dit miam miam!!
>>Ro avait écrit:
>>Moi-même qui suis une vraie éponge à lire tout ce qui me passe sous la main, je suis dépassé et gavé depuis quelques temps...
Faut te forcer un peu !!!
Bon, sinon, moi c'est pareil. Et idem pour les jeux.
Et puis de toute façon, j'ai plus le temps de jouer... ni de lire d'ailleurs...
Quelle vie !

C'est reparti.
A partir d'aujourd'hui recommencent doucement les parutions de nouveaux albums qui avaient été endormies depuis le début du mois de Juillet.
Hier et aujourd'hui sont parus une vingtaine de nouveaux tomes de manga, et dans les jours à venir ce sont un petit paquet d'albums franco-belges et autres mangas qui vont paraitre.
Et puis ça va être de nouveau le raz-de-marée de la rentrée avec le mois de Septembre traditionnellement le plus gros mois de l'année en terme de parutions.
Visiblement, le marché n'est pas encore suffisamment saturé. S'il faut en croire les prévisions de publication de tomes 1 de Soleil pour les semaines à venir, ce serait même plutôt l'inverse.
Moi qui croyais que les éditeurs avaient un peu commencé à freiner depuis un an...
Moi-même qui suis une vraie éponge à lire tout ce qui me passe sous la main, je suis dépassé et gavé depuis quelques temps...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site