Les forums / Pour les anti-Coupe du Monde 2010

Par GiZeus Le 05/07/2010 - 18:18 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>> >>>> >>>>Ah mais MDR Sourire >> >>PTDR ! Je n'aurais pas dit mieux. J'aime surtout l'expression victorieuse...


Par Alix Le 05/07/2010 - 17:04 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >> >> >>Ah mais MDR Sourire PTDR !


Par Spooky Le 05/07/2010 - 17:00 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: Ah mais MDR Sourire


Par Pasukare Le 05/07/2010 - 16:18 (Modifier)
Par Superjé Le 23/06/2010 - 22:47 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Autant le "casse toi pauvr'con !" ne me gène pas plus que ça (franchement le mec à qui il a dit ça n'était pas très malin) autant je trouve que traiter les jeunes de banlieues de "racaille" est vraiment inadmissible. >> >>De mémoire, ce ne sont pas "les" jeunes de banlieue qui sont la racaille, mais certains (ceux qui foutent le bordel). Et pour le coup, l'emploi du terme est absolument justifié. Après, on peut ergoter sur l'utilisation de ce mot (qui n'est pas un mot vulgaire, rappelons-le) dans la bouche d'un président, mais pour une fois que quelqu'un appelle un chat un chat... hum je disais juste ça pour réagir sur ce que choquais miranda...et moi pas. Mais sinon tu sait les scandales de la politique, ça m'intéresse à peu près pareil que le foot Sourire


Par Belhou Le 23/06/2010 - 18:42 (Modifier)

Au moins, la France ne polluera plus la coupe du monde avec ses scandales à répétition! Il ne faut pas se casser la tête pour ça, le passé c'est le passé. Et puis, il n'y a pas à chipoter: les Français sont nuls, ceux qui les supporte, ben c'est leur droit, et ceux qui ne les supporte pas ont bien raison Pour finir, "casse toi pov con", c'est pas très poli, surtout que l'autre n'avait pas insulté. Et puis je le redis, le passé c'est le passé. Et les jeunes qui foutent le bordel, il y en a beaucoup, mais je pense que Sarkozy n'ait parlé que de ceux là, et pas des autres (les gentilsClin d Non je rigole). Tout ça pour en terminer une fois pour toute avec ce sujet qui ne fait que de la pub à une équipe médiocre et un président qui a du mal à contenir ses émotions (je n'insulte personne, comment ça si j'insulte? En colère.Clin d) En ésperant avoir tout remis dans l'ordre (si je crée de nouvelles divergences, mieux vaut pas s'en occuper, ce n'est jamais que Belhou qui expose son point de vue, pas de quoi fouetter un chat)


Par Aurélien V Le 23/06/2010 - 15:34 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Peut-être que les "cons" en question sont juste écoeurés du comportement des joueurs, de l'incompétence du staff et de la fédé et qu'ils ne rêvent juste que d'un grand coup de balai sur tout ça et que le mieux pour que ça se produise enfin c'est une cinglante élimination ! >>>>>>Peut-être qu'ils se disent que ces bleus-là ne méritent pas d'aller plus loin dans la compétition ! >>>> >>>>Ne surestimerais-tu pas grandement les "cons", là ? >> >>Houla, attention, tu vas encore plus fâcher Doña Hermine qui se considère directement visée quand on parle de fan de foot... waouw ! sujet sensible ! on dirait qu'il y en a qui prennent ça très à coeur... :S allez, allez ! oubliez tout ça ! vous ferez mieux dans quatre ans (qui sait? Clin d ) et puis estimez-vous déjà heureux d'avoir marqué un but Sourire


Par Ro Le 23/06/2010 - 14:17 (Modifier)
Ro

>>Rody avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Peut-être que les "cons" en question sont juste écoeurés du comportement des joueurs, de l'incompétence du staff et de la fédé et qu'ils ne rêvent juste que d'un grand coup de balai sur tout ça et que le mieux pour que ça se produise enfin c'est une cinglante élimination ! >>>>Peut-être qu'ils se disent que ces bleus-là ne méritent pas d'aller plus loin dans la compétition ! >> >>Ne surestimerais-tu pas grandement les "cons", là ? Houla, attention, tu vas encore plus fâcher Doña Hermine qui se considère directement visée quand on parle de fan de foot...


Par Rody Sansei Le 23/06/2010 - 13:51 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>Peut-être que les "cons" en question sont juste écoeurés du comportement des joueurs, de l'incompétence du staff et de la fédé et qu'ils ne rêvent juste que d'un grand coup de balai sur tout ça et que le mieux pour que ça se produise enfin c'est une cinglante élimination ! >>Peut-être qu'ils se disent que ces bleus-là ne méritent pas d'aller plus loin dans la compétition ! Ne surestimerais-tu pas grandement les "cons", là ?


Par Doña Hermine Le 23/06/2010 - 13:28 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>... et même si je ne suis pas foot du tout et n'y connais pas grand chose >>... L'équipe de France représente un peu de la France et là on passe pour de véritables gros cons, sachant qu'en plus 75 % des français souhaitent la défaite mardi prochain, alors là je dis que non seulement on passe pour des cons mais qu'on doit bien l'être quelque part pour souhaiter une chose pareille. Comme tu le dis, tu n'y connais pas grand chose ! Médite là-dessus avant de traiter de cons ceux qui s'y connaissent davantage en la matière ! En colère. Peut-être que les "cons" en question sont juste écoeurés du comportement des joueurs, de l'incompétence du staff et de la fédé et qu'ils ne rêvent juste que d'un grand coup de balai sur tout ça et que le mieux pour que ça se produise enfin c'est une cinglante élimination ! Peut-être qu'ils se disent que ces bleus-là ne méritent pas d'aller plus loin dans la compétition !


Par Rody Sansei Le 23/06/2010 - 13:06 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>Autant le "casse toi pauvr'con !" ne me gène pas plus que ça (franchement le mec à qui il a dit ça n'était pas très malin) autant je trouve que traiter les jeunes de banlieues de "racaille" est vraiment inadmissible. De mémoire, ce ne sont pas "les" jeunes de banlieue qui sont la racaille, mais certains (ceux qui foutent le bordel). Et pour le coup, l'emploi du terme est absolument justifié. Après, on peut ergoter sur l'utilisation de ce mot (qui n'est pas un mot vulgaire, rappelons-le) dans la bouche d'un président, mais pour une fois que quelqu'un appelle un chat un chat...


Par Pasukare Le 23/06/2010 - 11:34 (Modifier)
Pasukare

Je plagie honteusement, mais c'est trop drôle... Je ne sais pas si vous savez mais, avant de souffler dans la " rel="nofollow">http://www.tendolle.eu/pages/weblog/files/Vuvuzela-groot.jpg"> Il faut toujours rechercher à savoir à quoi elle a bien pu servir au préalable...


Par Superjé Le 22/06/2010 - 22:16 (Modifier)

>>tolllo avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>ce n'est pas une quelconque entreprise, c'est le mondial de foot, ce n'est pas un employé que l'on peut remplacer en deux jours, c'est un joueur de foot professionnel et même si je ne suis pas foot du tout et n'y connais pas grand chose, je pense que des joueurs de ce niveau il n'y en a pas à tous les coins de rue. >> >>on ne les trouve pas a tout les coin de rue alors ils sont excusable ? >>comme sont excusable certain politicien ou de réalisateur pédophile ?(pardon pour la provoc) >>non, je ne trouvez pas... >>quand a sarko (ce n'est pas de lui que je voulais parler mais bon...) traté les jeunes de banlieue de "racaille", je ne trouve pas ca malin, mais je ne trouve pas ca inadmisible... chacun sont point de vue... par contre dire case toi pov' con comme il l'a fait ca s'est inadmisible une insulte reste une insulte... >>(bon s'est vrais que sarko est tres souvent insultant...) >> bon je veux pas trop dériver du sujet intial mais tu ne considère pas "racaille" comme une insulte. Autant le "casse toi pauvr'con !" ne me gène pas plus que ça (franchement le mec à qui il a dit ça n'était pas très malin) autant je trouve que traiter les jeunes de banlieues de "racaille" est vraiment inadmissible. Enfin pour en revenir au Foot, je suis ça de moins en moins, mais franchement notre équipe essuie les scandales assez honteux.


Par Belhou Le 22/06/2010 - 09:03 (Modifier)

Ils ne leur reste plus qu'un moi à jouer avantque Domenech ne parte.Ca servaità rien tout ce bruit.


Par Maître Méchant Le 22/06/2010 - 00:24 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.