Les forums / Bastien Vivès

Par Miranda Le 24/02/2010 - 10:23 (Modifier)
Miranda

>>Maître Méchant avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Oh, dites donc, Pour l'Empire, voilà une BD de Bastien Vivès dans un genre où je ne l'attendais pas. >>>>>>Enfin il va participer à une histoire qui en est vraiment une et qui ne se limite pas au quotidien romantique et morne de deux adolescents ? >>>> >>>>ça a l'air pas mal du tout, j'aime bien cette mise en couleurs mais ça me fait vachement bizarre ce choix de ne pas mettre des ombres. >> >>Bah, l'absence d'ombres est un grand classique de l'animation de qualité à la française (dont l'autre particularité est de parfaitement restituer l'absence de vie, surtout lorsqu'elle foisonne), à ne pas confondre avec la fumisterie dont font preuve les japonais... >> >>Sinon, je suppose que je suis le seul à trouver ça inénarablement pauvre ? Je le trouve très beau, très original et j'adore les tons des couleurs. Rien ne me choque en regardant ces planches... Confus


Par Ro Le 24/02/2010 - 10:19 (Modifier)
Ro

>>Maître Méchant avait écrit: >> >>Sinon, je suppose que je suis le seul à trouver ça inénarablement pauvre ? inénarable ? kezako ? Clin d Tu veux parler d'un soucis de narration ou bien que l'histoire ne raconte pas grand chose ou rien de neuf ? Dans ce dernier cas, s'agissant d'une introduction seulement, je ne me prononcerai pas.


Par Maître Méchant Le 24/02/2010 - 10:12 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par iannick Le 24/02/2010 - 09:52 (Modifier)
iannick

>>Ro avait écrit: >>Oh, dites donc, Pour l'Empire, voilà une BD de Bastien Vivès dans un genre où je ne l'attendais pas. >>Enfin il va participer à une histoire qui en est vraiment une et qui ne se limite pas au quotidien romantique et morne de deux adolescents ? ça a l'air pas mal du tout, j'aime bien cette mise en couleurs mais ça me fait vachement bizarre ce choix de ne pas mettre des ombres.


Par Spooky Le 24/02/2010 - 09:50 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Oh, dites donc, Pour l'Empire, voilà une BD de Bastien Vivès dans un genre où je ne l'attendais pas. >>Enfin il va participer à une histoire qui en est vraiment une et qui ne se limite pas au quotidien romantique et morne de deux adolescents ? Non ce sera une histoire sur le quotidien romantique et morne de deux adolescents à l'époque romaine Clin d


Par Ro Le 24/02/2010 - 09:41 (Modifier)
Ro

Oh, dites donc, Pour l'Empire, voilà une BD de Bastien Vivès dans un genre où je ne l'attendais pas. Enfin il va participer à une histoire qui en est vraiment une et qui ne se limite pas au quotidien romantique et morne de deux adolescents ?