Les forums / Le Vagabond des Limbes (Godard, Ribera)
>>Ro avait écrit: >>La majorité de mes avis publiés ces derniers temps réflètent une certaine lassitude et des impressions de lectures blasées. Du moins, c'est le sentiment que j'ai à leur écriture et à leur relecture. >> >>Du coup, je tenais à faire savoir que j'ai profité de ces deux dernières semaines pour relire la moitié de l'intégrale de la série Le Vagabond des Limbes et j'ai une fois de plus pris grand plaisir à sa redécouverte. >>C'est vraiment une série sympa, originale, avec un univers ben particulier, un peu foufou et poétique, dans lequel je plonge avec grand plaisir. Ca c'est de la BD !!!! Et dire que le dernier épisode , suite de la série, est fini depuis belle lurette par les auteurs et bloque depuis pas mal d'années chez l'éditeur ... selon les déclarations à chaud de Ribera lors d'une séance de dédicaces. Quand on voit tout ce qui sort et qui n'est en rien du même tonneau, l'on peut se demander s'ils sont borgnes ou mal-voyants chez Dargaud !!!

>>Ro avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>Oh mais tu lis énormément tu ne peux pas être tout le temps conquis, ni enjoué par tes lectures... Dans tous les cas la thérapie du Vagabond des Limbes est idéale pour une petite remontée de morale !
>>
>>Je me demandais justement si tu avais lu cette série que tu n'as pas avisée.
J'ai lu les 3 premières intégrales en gros, j'adore donc je fais durer le plaisir et ne lit qu'un tome de temps en temps et je ne veux pas me précipiter car toute les bulles du vagabond des limbes sont un petit régal

>>Miranda avait écrit:
>>Oh mais tu lis énormément tu ne peux pas être tout le temps conquis, ni enjoué par tes lectures... Dans tous les cas la thérapie du Vagabond des Limbes est idéale pour une petite remontée de morale !
Je me demandais justement si tu avais lu cette série que tu n'as pas avisée.

>>Ro avait écrit:
>>La majorité de mes avis publiés ces derniers temps réflètent une certaine lassitude et des impressions de lectures blasées. Du moins, c'est le sentiment que j'ai à leur écriture et à leur relecture.
>>
>>Du coup, je tenais à faire savoir que j'ai profité de ces deux dernières semaines pour relire la moitié de l'intégrale de la série Le Vagabond des Limbes et j'ai une fois de plus pris grand plaisir à sa redécouverte.
>>C'est vraiment une série sympa, originale, avec un univers ben particulier, un peu foufou et poétique, dans lequel je plonge avec grand plaisir.
Oh mais tu lis énormément tu ne peux pas être tout le temps conquis, ni enjoué par tes lectures... Dans tous les cas la thérapie du Vagabond des Limbes est idéale pour une petite remontée de morale !

La majorité de mes avis publiés ces derniers temps réflètent une certaine lassitude et des impressions de lectures blasées. Du moins, c'est le sentiment que j'ai à leur écriture et à leur relecture. Du coup, je tenais à faire savoir que j'ai profité de ces deux dernières semaines pour relire la moitié de l'intégrale de la série Le Vagabond des Limbes et j'ai une fois de plus pris grand plaisir à sa redécouverte. C'est vraiment une série sympa, originale, avec un univers ben particulier, un peu foufou et poétique, dans lequel je plonge avec grand plaisir.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site