Les forums / Horace Cheval de l'Ouest o_O

>>Alix avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Je ne les ai pas, mais elles sont toujours dans ce même magasin qui ne les a pas encore vendues.
>>>>Mais je vais pas acheter ça, moi, non mais !
>>
>>Ben tu pourrais te sacrifier pour la science hein quand meme, enfin, quoi
Tant qu'à faire, je préfère aviser sur la base de mes souvenirs : j'en ai quand même lu un sacré bon paquet de ces séries là.

>>Alix avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Oui, les albums des séries parues dans Pif se trouvent toujours.
>>>>Exemple, dans une brocante à Trouville, j'ai trouvé les albums de Surplouf, Dicentim et justement les Tristus et le Rigolus. (Rue de Paris, à Trouville, si tu veux, Kael ).
>>
>>Ro, je detere ce sujet
Tu as toujours les albums de Surplouf et Tristus et le Rigolus ?
>>Si oui il faut les poster
Je ne les ai pas, mais elles sont toujours dans ce même magasin qui ne les a pas encore vendues.
Mais je vais pas acheter ça, moi, non mais !
Et depuis quand tu aimes et favorises le moisi, toi ?!

>>Ro avait écrit:
>>Oui, les albums des séries parues dans Pif se trouvent toujours.
>>Exemple, dans une brocante à Trouville, j'ai trouvé les albums de Surplouf, Dicentim et justement les Tristus et le Rigolus. (Rue de Paris, à Trouville, si tu veux, Kael ).
Ro, je detere ce sujet
Tu as toujours les albums de Surplouf et Tristus et le Rigolus ?
Si oui il faut les poster
...Dicentim vient d'être réédité, donc peut-être que les Rigolus et les Tristus vont suivre.
ouais, bien excellent
moi je cherche les rigolus et les tristus... si un jour quelqu'un chope un album, je suis preneur !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site