Les forums / Horace Cheval de l'Ouest o_O

Par Ro Le 18/09/2006 - 17:27 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Je ne les ai pas, mais elles sont toujours dans ce même magasin qui ne les a pas encore vendues. >>>>Mais je vais pas acheter ça, moi, non mais ! Rire >> >>Ben tu pourrais te sacrifier pour la science hein quand meme, enfin, quoi Sourire Tant qu'à faire, je préfère aviser sur la base de mes souvenirs : j'en ai quand même lu un sacré bon paquet de ces séries là. Rire


Par Alix Le 18/09/2006 - 17:26 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Je ne les ai pas, mais elles sont toujours dans ce même magasin qui ne les a pas encore vendues. >>Mais je vais pas acheter ça, moi, non mais ! Rire Ben tu pourrais te sacrifier pour la science hein quand meme, enfin, quoi Sourire


Par Ro Le 18/09/2006 - 17:25 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Oui, les albums des séries parues dans Pif se trouvent toujours. >>>>Exemple, dans une brocante à Trouville, j'ai trouvé les albums de Surplouf, Dicentim et justement les Tristus et le Rigolus. (Rue de Paris, à Trouville, si tu veux, Kael Clin d). >> >>Ro, je detere ce sujet Rire Tu as toujours les albums de Surplouf et Tristus et le Rigolus ? >>Si oui il faut les poster Rire Je ne les ai pas, mais elles sont toujours dans ce même magasin qui ne les a pas encore vendues. Mais je vais pas acheter ça, moi, non mais ! Rire Et depuis quand tu aimes et favorises le moisi, toi ?!


Par Alix Le 18/09/2006 - 17:21 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Oui, les albums des séries parues dans Pif se trouvent toujours. >>Exemple, dans une brocante à Trouville, j'ai trouvé les albums de Surplouf, Dicentim et justement les Tristus et le Rigolus. (Rue de Paris, à Trouville, si tu veux, Kael Clin d). Ro, je detere ce sujet Rire Tu as toujours les albums de Surplouf et Tristus et le Rigolus ? Si oui il faut les poster Rire


Par L'Homme à la Valise Le 03/03/2004 - 14:56 (Modifier)

...Dicentim vient d'être réédité, donc peut-être que les Rigolus et les Tristus vont suivre.


Par Ro Le 03/03/2004 - 14:48 (Modifier)
Ro

Oui, les albums des séries parues dans Pif se trouvent toujours. Exemple, dans une brocante à Trouville, j'ai trouvé les albums de Surplouf, Dicentim et justement les Tristus et le Rigolus. (Rue de Paris, à Trouville, si tu veux, Kael Clin d). Quant à Horace, ce sont mes grands-parents qui ont l'album.


Par Kael, non fumeur Le 03/03/2004 - 14:44 (Modifier)

ouais, bien excellent Sourire moi je cherche les rigolus et les tristus... si un jour quelqu'un chope un album, je suis preneur !


Par Alix Le 03/03/2004 - 14:42 (Modifier)
Alix

Rolala, merci Ro, gros flash-back de la journee la o_O Comme j'adorais ce truc etant mome... ca se trouve toujours?