Les forums / Me Myself (cac)

Par cy Le 25/02/2008 - 20:04 (Modifier)

salut cac, ouais deja essayé, mais il ne lui reste rien idem pour les librairies, que ce soit en france ou en suisse personne ne semble plus rien avoir... idem pour ses ouvrages sortis chez Bulb comix. reste plus que les forums comme celui ci, si jamais certains veulent revendre ou faire tourner les leurs, sait-on jamais! bonne soiree, cy >>cac avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>cy avait écrit: >>>>>>rha, quelqu'un serait il où se procurer des albums des éditions Me Myself aujourd'hui ? si quelqu'un en vend, moi je suis preneur, merci par avance.. >>>> >>>> >>>>A mon avis, ratisse les librairies d'occase... >> >>euh... t'en vois souvent en magasin ??? >>cy t'as essayé le mail de ibn al rabin qui est donné ?

Par cac Le 25/02/2008 - 19:40 (Modifier)
cac

>>Spooky avait écrit: >>>>cy avait écrit: >>>>rha, quelqu'un serait il où se procurer des albums des éditions Me Myself aujourd'hui ? si quelqu'un en vend, moi je suis preneur, merci par avance.. >> >> >>A mon avis, ratisse les librairies d'occase... euh... t'en vois souvent en magasin ??? cy t'as essayé le mail de ibn al rabin qui est donné ?

Par Spooky Le 25/02/2008 - 18:39 (Modifier)
Spooky

>>cy avait écrit: >>rha, quelqu'un serait il où se procurer des albums des éditions Me Myself aujourd'hui ? si quelqu'un en vend, moi je suis preneur, merci par avance.. A mon avis, ratisse les librairies d'occase...

Par cy Le 25/02/2008 - 18:22 (Modifier)

rha, quelqu'un serait il où se procurer des albums des éditions Me Myself aujourd'hui ? si quelqu'un en vend, moi je suis preneur, merci par avance.. c >>cac avait écrit: >>c'est pareil, je lui ai mis 3 étoiles mais je suis trop bon Sourire

Par cac Le 07/04/2004 - 10:17 (Modifier)
cac

c'est pareil, je lui ai mis 3 étoiles mais je suis trop bon Sourire

Par ThePatrick Le 06/04/2004 - 15:24 (Modifier)
ThePatrick

mais je sais pas trop quoi en dire... Et pis j'ai aussi des Panosses des cattelles à poster encore...

Par cac Le 06/04/2004 - 15:12 (Modifier)
cac

tu l'as lu aussi ? t'aurais pu le poster quand même ! Sourire

Par ThePatrick Le 06/04/2004 - 14:58 (Modifier)
ThePatrick

Tiens, si tu veux j'ai un scan de page, et une couv' un peu plus droite. Sourire

Par cac Le 29/03/2004 - 10:13 (Modifier)
cac

en fait à la fin du bouquin, il y a une petite biblio de ce qu'elle a fait je l'ai relu ce weekend (si on peut dire), et en fait j'ai pas compris la fin. Tu peux m'expliquer le gag pat ? (si y'en a un)

Par cac Le 26/03/2004 - 17:20 (Modifier)
cac

bah y'a rien on dirait...Clin d

Par ThePatrick Le 26/03/2004 - 17:18 (Modifier)
Par ThePatrick Le 26/03/2004 - 17:16 (Modifier)
ThePatrick

Aucune idée. Confus Je crois pas.

Par cac Le 26/03/2004 - 17:11 (Modifier)
cac

Fafé il/elle a fait d'autres choses en bd ?

Par cac Le 26/03/2004 - 11:57 (Modifier)
cac

eu "des panosses des cattelles" Triste mais bon je vais pas me plaindre il m'en a mis 6 pour 5 euros Sourire moi non plus j'ai pas encore lu les baladi, ils sont bien épais

Par ThePatrick Le 26/03/2004 - 11:51 (Modifier)
ThePatrick

Pareil, tiens. Sourire J'ai pas encore lu les Baladi. J'ai aussi eu "Des panosses des Cattelles". Tout bizarre aussi. O_o Finalement les meilleurs, ça semble être Friture et Hin Hin... Triste