Les forums / Jean Graton illustre l'Oncle Paul

Par Gaston Le 06/09/2009 - 12:44 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>Dis selon BDGest : >> >>Scénario : Joly, Octave >>Dessin : Graton, Jean >> >>Tu as mis autre chose... tu es sur ? Sourire Merci... Oups. J'avais pas vu Joly, Octave et seulement Dino Attanasio comme co-scénariste. Pardon.Gêné

Par Alix Le 06/09/2009 - 12:42 (Modifier)
Alix

Dis selon BDGest : Scénario : Joly, Octave Dessin : Graton, Jean Tu as mis autre chose... tu es sur ? Sourire Merci...

Par Gaston Le 06/09/2009 - 11:53 (Modifier)
Gaston

>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Je suis en train de lire les trois tomes de cette série et je voudrais savoir si elle compte come faissant parti de la série 'Oncle Paul (Les belles histoires de)' ou si je peux la mettre à part. >> >>C'est une série complètement à part. Merci.Sourire

Par Ro Le 05/09/2009 - 21:35 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>Je suis en train de lire les trois tomes de cette série et je voudrais savoir si elle compte come faissant parti de la série 'Oncle Paul (Les belles histoires de)' ou si je peux la mettre à part. C'est une série complètement à part.

Par Gaston Le 05/09/2009 - 21:16 (Modifier)
Gaston

Je suis en train de lire les trois tomes de cette série et je voudrais savoir si elle compte come faissant parti de la série 'Oncle Paul (Les belles histoires de)' ou si je peux la mettre à part.