Les forums / www.1001bd.com

Par RenardrougeBis Le 11/07/2020 - 11:25 (Modifier)
RenardrougeBis

>> Oh ! Mais tu passes toujours ici ? Je pensais pas que tu verrais mon message... trop content en tout cas ! De loin en loin, là il y avait un moment que je n’étais pas passé ^^ >> Nous aussi on a tout refait, la "v3" est en ligne depuis fin Septembre 2019... c'etait du boulot, et c'est pas vraiment fini. Joli boulot, et je crois que ce n’est jamais fini Rire >> Tiens, je vois que tu as cree un nouveau compte sur BDT... pas possible de te connecter a l'ancien ? l'email pour le login est Renardrouge@1001bd.com... Ahhh merci, j’ai pas pensé à celui là. Bon allez je vous embête pas plus Sourire


Par Alix Le 10/07/2020 - 23:57 (Modifier)
Alix

>> Renardrouge avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Hey, Alix, vieux complice, comment va ? J’ai pas reconnu quand je suis arrivé mais si. C’est bien bdtheque. Sourire Oh ! Mais tu passes toujours ici ? Je pensais pas que tu verrais mon message... trop content en tout cas ! Nous aussi on a tout refait, la "v3" est en ligne depuis fin Septembre 2019... c'etait du boulot, et c'est pas vraiment fini. >> Content de voir que vous êtes toujours là aussi. >> Tellement ont disparu Ben oui :/ >> Alors quand on est inscrit c’est super pratique en 1 clic on a toutes les nouveautés (critiques ou nouveaux messages du forum), c’est plus moderne que la vieille version qu’on se trainait depuis heu des années, et ça passe sur les téléphones et tablettes ^^ Non mais c'est super moderne comme ca... j'ai juste pas l'habitude de votre site, c'est tout... j'y suis pas reste assez longtemps pour m'habituer. Ca a l'air actif en tout cas, c'est le plus important. Tiens, je vois que tu as cree un nouveau compte sur BDT... pas possible de te connecter a l'ancien ? l'email pour le login est Renardrouge@1001bd.com... il est possible de changer le mdp si tu t'en rappelles plus (a condition d'avoir toujours acces a cette boite email), et de changer l'email une fois connecté... dis moi si je peux aider Sourire


Par Renardrouge Le 10/07/2020 - 20:49 (Modifier)

>> Alix avait écrit : Hey, Alix, vieux complice, comment va ? J’ai pas reconnu quand je suis arrivé mais si. C’est bien bdtheque. Sourire Content de voir que vous êtes toujours là aussi. Tellement ont disparu Alors quand on est inscrit c’est super pratique en 1 clic on a toutes les nouveautés (critiques ou nouveaux messages du forum), c’est plus moderne que la vieille version qu’on se trainait depuis heu des années, et ça passe sur les téléphones et tablettes ^^ Mais sinon oui, on se cherche encore niveau organisation et présentation ^^ Gros bisou


Par Alix Le 10/07/2020 - 18:15 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je déterre ce sujet rempli de controverse pour signaler que www.1001bd.com, un des plus anciens sites web de BD (il a 20 ans cette année, contre 19 ans pour bdtheque) vient de faire peau neuve. >> >> >> >> Bon, je ne comprends pas bien la structure du site, pas facile de s'y retrouver... mais c'est peut-être une question d'habitude. >> >> >> >> C'est sympa en tout cas qu'un des anciens soit toujours de la fête. Allez donc y faire un tour Sourire A moins que vous ne connaissiez déjà ? >> >> Mouais... le vol de la walkyrie n'y est pas référencé... 1001 bd et même pas les classiques, c'est triste :p >> >> Mais war is the rybak con der nacht ! Tiens, faudrait que je remette ca sur la v3 au fait... lundi ?


Par Ryle Le 10/07/2020 - 17:10 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Je déterre ce sujet rempli de controverse pour signaler que www.1001bd.com, un des plus anciens sites web de BD (il a 20 ans cette année, contre 19 ans pour bdtheque) vient de faire peau neuve. >> >> Bon, je ne comprends pas bien la structure du site, pas facile de s'y retrouver... mais c'est peut-être une question d'habitude. >> >> C'est sympa en tout cas qu'un des anciens soit toujours de la fête. Allez donc y faire un tour Sourire A moins que vous ne connaissiez déjà ? Mouais... le vol de la walkyrie n'y est pas référencé... 1001 bd et même pas les classiques, c'est triste :p Mais war is the rybak con der nacht !


Par Alix Le 10/07/2020 - 16:01 (Modifier)
Alix

Je déterre ce sujet rempli de controverse pour signaler que www.1001bd.com, un des plus anciens sites web de BD (il a 20 ans cette année, contre 19 ans pour bdtheque) vient de faire peau neuve. Bon, je ne comprends pas bien la structure du site, pas facile de s'y retrouver... mais c'est peut-être une question d'habitude. C'est sympa en tout cas qu'un des anciens soit toujours de la fête. Allez donc y faire un tour Sourire A moins que vous ne connaissiez déjà ?


Par okilebo Le 25/02/2004 - 16:50 (Modifier)

"Et vous avez le bonjour d'un EX-Ecaussinnois, monsieur le Louvièrois Okilebo)" Tiens, marrant ça ! Tu ne crois pas si bien dire car on était encore plus voisin que tu le pense car j'habite plus exactement à Familleureux. Fou, non ? Clin dSourire


Par Cédric Le 25/02/2004 - 13:35 (Modifier)

Etant un participant actif de 1001bd, je me permettrai quelques commentaires. Pour ma part, le fait que RR demande une participation financière ne me gêne pas. Chacun est libre d'accepter ou non. Un va donner et pas l'autre. C'est ainsi! On a notre libre-arbitre. Faut-il cautionner ce genre de pratique ? Je crois que nous ne sommes pas capable de répondre. Il faut analyser plusieurs facteurs et ce n'est pas à nous de dire si c'est bien ou pas. Je n'ai pas l'intention de verser de l'argent à RR, pour la simple et bonne raison que je suis étudiant et que je préfère le dépenser ailleurs. Et lorsque j'aurai des sous ? Je ne crois pas... Pourquoi ? Parce que mon avis est que ce genre de site doit avant-tout rester un plaisirs, évidemment pour qu'il puisse perdurer une petite donnation et hop le tour est joué, mais ce n'est pas ma politique. C'est surtout un avis très subjectif. Est-il d'ailleurs possible de répondre avec objectivité à ce "problème" ? Bref, je crois que l'on risque de tourner en rond encore longtemps (c'est ça la divergence d'opinion), aussi faut-il laisser la question du paiement à la libre appréciation de chacun.


Par Marv' Le 25/02/2004 - 10:31 (Modifier)

ben vous me rassurez les gars !


Par Pierig Le 25/02/2004 - 09:58 (Modifier)
Pierig

avis et non "avec" . . . argl, la grôsse fôte ! Rire


Par Pierig Le 25/02/2004 - 09:57 (Modifier)
Pierig

je suis d'accord avec EXju qui est du même avec que Patate.Sourire En tous les cas, je trouve ce genre de discussion affligeant. Gardons notre bonne humeur puis n'oublions pas que tous ces sites poursuivent un but commun, chacun à leur manière . . . libre à chacun de les visiter ou même de faire un don (il y a une différence entre un site payant et un site gratuit demandant une contribution financière, non ? Confus)


Par EXJu Le 25/02/2004 - 09:41 (Modifier)

je vois difficilement comment on peut prendre mal l'intervention d'Okilebo, je suis d'accord avec mon patatoide moderateur. (Et vous avez le bonjour d'un EX-Ecaussinnois, monsieur le Louvièrois Okilebo)


Par Patate Le 25/02/2004 - 08:54 (Modifier)

Bah moi je comprends pas comment on peut mal prendre l'intervention d'okilebo. Y a des tonnes d'autres messages qui peuvent être pris nettement plus mal et qui ne le sont pas. Et je crois qu'il a pas tort sur un dérapage (facilement) possible de ce sujet. A part ça je m'en fous je vais jamais sur 1001bd. Confus Et j'emmerde d'avance le 1er qui va me faire chier, ainsi que les suivants, y a pas de raison. RireRireRire (la diplomatie par les plantes leçon 1 : avant une discussion délicate, buvez beaucoup de café très fort Clin d )


Par okilebo Le 25/02/2004 - 02:00 (Modifier)

Tu te trompes, en fait,j'ai horreur des conflits et en vieillissant on prend du recul sur certaines choses, c'est tout. Sourire je ne crois pas être condescendant pour cela où alors c'est involontaire. Perso je me plais sur deux sites en particulier. Celui-ci et 1001bd. (pour des raisons différentes) Alors bon voilà ! SourireClin d


Par ArzaK Le 25/02/2004 - 01:46 (Modifier)

je peux enfin insulter toute le monnnnndeeee!!!!!! Kl tu pues du....du... pffff... pas évident... perdu l'habitude, moi... C’est un peu perso mais le genre de discours façon : "amusez-vous les gamins, moi je suis trop mûr pour ça", ça m’a toujours barbé, c’est personnel…J’ai TROP entendu ce genre de discours, beaucoup trop…Alors j’ai vite tendance à prendre ça pour de la condescendance… Je me trompe peut-être dans le cas d’Okilebo, je ne le connais pas bien, ce n’était peut-être pas du tout dans ses intentions… mais c'est l'impression que ça m'a donné sur le moment... d'où mon "38 ans et alors?"