Les forums / Suprême

Par Electro Le 14/07/2009 - 00:53 (Modifier)

Une critique bien détaillé sur Suprême T1 et T2 , pour ceux que ça intéresse : LA

Par JJJ Le 03/07/2009 - 10:29 (Modifier)

>>Electro avait écrit: >>Judgment Day justement , j'ai jamais lu le Tome 2 qui est pratiquement introuvable . >>Ça serai l'occasion de l'avoir en "intégrale" avec un format librairie (couverture cartonnée) C'est sur. Ça te permettrai de le lire. En tant que fan de Moore j'ai été assez déçu par ce Judgment Day. Mais bon...

Par Electro Le 02/07/2009 - 16:55 (Modifier)

Judgment Day justement , j'ai jamais lu le Tome 2 qui est pratiquement introuvable . Ça serai l'occasion de l'avoir en "intégrale" avec un format librairie (couverture cartonnée)

Par JJJ Le 02/07/2009 - 11:08 (Modifier)

>>A noté que Delcourt "pense" à réédité le cross-over Judgement Day toujours par Alan Moore . (en fonction je pense des ventes de Suprême T2 ) . >> >> Bonne nouvelle pour le tome 2 de Supreme... il était temps. En ce qui concerne Judgment Day je ne pense pas que ce soit une super nouvelle si ça parait en album. Je ne trouve pas que Judgment Day soit une réussite, c'est très court mais ça parait très long, c'est bavard et lourd... l'histoire concerne les Youngblood dont on se fout complètement). Et puis j'aime pas trop le style de Rob Liefeld ni ses personnages... Bref.

Par Electro Le 02/07/2009 - 02:10 (Modifier)

Sortie aujourd'hui chez Delcourt de Suprême - Le Retour ( inédit en VF ) qui clos le run d'Alan Moore sur cette série . Du très bon Alan Moore :: A noté que Delcourt "pense" à réédité le cross-over Judgement Day toujours par Alan Moore . (en fonction je pense des ventes de Suprême T2 ) .