Les forums / Renaud Dilliès

Nouvel album de Régis Hautière et Renaud Dilliès, à paraitre aux Éditions de la Gouttière le 4 Juin : Le Clan de la rivière sauvage.
Vous pouvez lire les 20 premieres pages jusqu'au 4 Mai, classe  https://fr.calameo.com/read/00499971705259abfd898
https://fr.calameo.com/read/00499971705259abfd898

Régis Hautière annonce sur FB une chouette intégrale des 4 tomes de Abélard + Alvin... Voici la couv. EDIT : A propos de la sortie : "Je n'ai pas la date précise mais je crois que c'est au mois de mai."
Fichier joint : Abelard-Alvin.jpg
>>Spooky avait écrit:
>>Sans trop m'avancer, je crois savoir qu'un certain nombre d'auteurs "maison" ont quitté Paquet, sans dévoiler les raisons. Hautière est dans le même cas. 
Merci Spooky-grand-reporter 

>>biglolo avait écrit:
>>Ooooh ! Ferait-il des infidélités à Paquet ?
>>Il me semble qu'il dirige(ait ?) de la collection Blandice, non ?
>>
>>En tout cas, merci pour l'info  Sans trop m'avancer, je crois savoir qu'un certain nombre d'auteurs "maison" ont quitté Paquet, sans dévoiler les raisons. Hautière est dans le même cas.
Sans trop m'avancer, je crois savoir qu'un certain nombre d'auteurs "maison" ont quitté Paquet, sans dévoiler les raisons. Hautière est dans le même cas.
>>Spooky avait écrit:
>>On n'avait pas eu trop de nouvelles de celui qui fut l'un des chouchous de bdtheque à une époque. Il revient au mois de juin avec une BD qui a l'air sympa....
Ooooh ! Ferait-il des infidélités à Paquet ?
Il me semble qu'il dirige(ait ?) de la collection Blandice, non ?
En tout cas, merci pour l'info 

On n'avait pas eu trop de nouvelles de celui qui fut l'un des chouchous de bdtheque à une époque. Il revient au mois de juin avec une BD qui a l'air sympa....
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site