Les forums / Renaud Dilliès

Par Alix Le 28/04/2021 - 10:59 (Modifier)
Alix

Nouvel album de Régis Hautière et Renaud Dilliès, à paraitre aux Éditions de la Gouttière le 4 Juin : Le Clan de la rivière sauvage. Vous pouvez lire les 20 premieres pages jusqu'au 4 Mai, classe Sourire https://fr.calameo.com/read/00499971705259abfd898


Par Alix Le 23/02/2021 - 17:03 (Modifier)
Alix

Régis Hautière annonce sur FB une chouette intégrale des 4 tomes de Abélard + Alvin... Voici la couv. EDIT : A propos de la sortie : "Je n'ai pas la date précise mais je crois que c'est au mois de mai."

Fichier joint : Abelard-Alvin.jpg


Par Spooky Le 12/05/2009 - 16:14 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Sans trop m'avancer, je crois savoir qu'un certain nombre d'auteurs "maison" ont quitté Paquet, sans dévoiler les raisons. Hautière est dans le même cas. >> >>Merci Spooky-grand-reporter Bisou Boarf je n'ai pas de mérite, juste des relations Sourire


Par biglolo Le 12/05/2009 - 16:12 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Sans trop m'avancer, je crois savoir qu'un certain nombre d'auteurs "maison" ont quitté Paquet, sans dévoiler les raisons. Hautière est dans le même cas. Merci Spooky-grand-reporter Bisou


Par Spooky Le 12/05/2009 - 16:10 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>Ooooh ! Ferait-il des infidélités à Paquet ? >>Il me semble qu'il dirige(ait ?) de la collection Blandice, non ? >> >>En tout cas, merci pour l'info Bisou Sans trop m'avancer, je crois savoir qu'un certain nombre d'auteurs "maison" ont quitté Paquet, sans dévoiler les raisons. Hautière est dans le même cas.


Par biglolo Le 12/05/2009 - 16:06 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>On n'avait pas eu trop de nouvelles de celui qui fut l'un des chouchous de bdtheque à une époque. Il revient au mois de juin avec une BD qui a l'air sympa.... Ooooh ! Ferait-il des infidélités à Paquet ? Il me semble qu'il dirige(ait ?) de la collection Blandice, non ? En tout cas, merci pour l'info Bisou


Par Spooky Le 12/05/2009 - 10:54 (Modifier)
Spooky

On n'avait pas eu trop de nouvelles de celui qui fut l'un des chouchous de bdtheque à une époque. Il revient au mois de juin avec une BD qui a l'air sympa....