Les forums / Blutch-Vitesse moderne

Par Gillix Le 15/03/2006 - 21:55 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Gillix avait écrit: >>>>En plus personne n'a encore reçu les chèques promis Lunettes de soleil une vrai feignasse … >> >>Toi, tu le recevras pas finalement parce que ton dernier avis m'a donné envie de relire Blame ! : je t'en veux car ne l'ayant guère apprécié, j'ai peur d'être déçu de nouveau ! En colère.En colère. >>Clin d Ah oui mais non hein ! J'averti que l'on peut ne pas apprécier aussi ! J'en connais, et pour les raisons exposées (en partie)!Rire


Par Ro Le 15/03/2006 - 17:42 (Modifier)
Ro

>>Gillix avait écrit: >>En plus personne n'a encore reçu les chèques promis Lunettes de soleil une vrai feignasse … Toi, tu le recevras pas finalement parce que ton dernier avis m'a donné envie de relire Blame ! : je t'en veux car ne l'ayant guère apprécié, j'ai peur d'être déçu de nouveau ! En colère.En colère. Clin d


Par Alix Le 15/03/2006 - 17:41 (Modifier)
Alix

>>Gillix avait écrit: >>Petite question curieuse Rire : >>Qu'est-ce qui t'as fait choisir cette chronique là ? (je profite d'avoir le responsable sous la main pour poser la question, je me demande toujours ce que les gens pensent de mes avis …) Les criteres de selections sont: - Il faut que l'avis soit bien ecrit - Sur une BD interessante (bonne note) et pas trop grand public (pas la peine de mettre Lanfeust en page d'accueil, tout le monde connait) - Il faut que l'avis soit presentable tout seul, et ne commence pas par "Je suis du meme avis que l'avis ci-dessous" par exemple - Il faut que la BD soit disponible, pas epuisée ou introuvable Après il y a souvent plusieurs avis qui correspondent, donc je choisis au pif Rire Dans ce cas, je sais que Ro t'avait specialement demandé d'ecrire un avis sur cette serie, alors c'etait pour dire merci Sourire


Par Gillix Le 15/03/2006 - 17:19 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Ah non, pas à moi ! Clin d >>>>A Alix, oui ! Sourire >> >>Oui c'est moi qui choisis l'avis de la semaine. Petite question curieuse Rire : Qu'est-ce qui t'as fait choisir cette chronique là ? (je profite d'avoir le responsable sous la main pour poser la question, je me demande toujours ce que les gens pensent de mes avis …) Tu ne réponds pas si tu ne veux pas, heing, pas de problème! >> >>>>PS : rappel, je ne suis pas le webmaster de ce glorieux site. Rire >> >>C'est vrai ca, retourne bosser feignasse, schlak ! >> >>Sourire En plus personne n'a encore reçu les chèques promis Lunettes de soleil une vrai feignasse …


Par Alix Le 15/03/2006 - 09:32 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Ah non, pas à moi ! Clin d >>A Alix, oui ! Sourire Oui c'est moi qui choisis l'avis de la semaine. >>PS : rappel, je ne suis pas le webmaster de ce glorieux site. Rire C'est vrai ca, retourne bosser feignasse, schlak ! Sourire


Par Ro Le 15/03/2006 - 09:09 (Modifier)
Ro

>>Gillix avait écrit: >>Je constate quelle ta plu ma bafouille Lunettes de soleil Ah non, pas à moi ! Clin d A Alix, oui ! Sourire PS : rappel, je ne suis pas le webmaster de ce glorieux site. Rire


Par Gillix Le 15/03/2006 - 00:14 (Modifier)

Je constate quelle ta plu ma bafouille Lunettes de soleil


Par hervé Le 09/03/2006 - 21:13 (Modifier)
hervé

Ro, j'aurais du mal à chroniquer cet album: je l'ai lu il y a plus de 6 mois .............. mais s'il en faut je suis prêt à chroniquer cette bd (que je n'ai certes pas beaucoup aimé; mais j'ai l'impression d'être sur ce point à l'encontre de beaucoup de bdphiles) Bon ben j'ai noté : - Quimby the mouse - Mitchum à "chroniquer"


Par Ro Le 09/03/2006 - 21:05 (Modifier)
Ro

>>hervé avait écrit: >>j'avoue humblement être assez hermétique à Mitchum de Blutch. >>Certes j'ai trouvé le dessin réussi, mais je dois dire que je n'ai rien compris au scénario concernant ces petites histoires. >> >>L'aspect visuel voire graphique ne suffit pas , en tout cas pour moi, pour faire un chef d'oeuvre! >> >>Il manque une ligne directrice.... >>Bref un scénario. >> Oh !? Serait-ce un début d'avis bientôt publié ?? Clin d


Par hervé Le 09/03/2006 - 20:57 (Modifier)
hervé

j'avoue humblement être assez hermétique à Mitchum de Blutch. Certes j'ai trouvé le dessin réussi, mais je dois dire que je n'ai rien compris au scénario concernant ces petites histoires. L'aspect visuel voire graphique ne suffit pas , en tout cas pour moi, pour faire un chef d'oeuvre! Il manque une ligne directrice.... Bref un scénario.


Par Gillix Le 07/03/2006 - 10:44 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Gillix, tu as lu et apprécié "Mitchum" mais cette Bd n'est pas enregistrée sur BDT... Tu pourrais... en faire une critique, stp ? Clin d "Mitchum" ? Je peux comprendre, je trouve très difficile de faire une critique sur "Mitchum", enfin, je vais essayer, on verra si ça donne quelque chose d'exploitable …


Par Ro Le 07/03/2006 - 10:09 (Modifier)
Ro

Gillix, tu as lu et apprécié "Mitchum" mais cette Bd n'est pas enregistrée sur BDT... Tu pourrais... en faire une critique, stp ? Clin d


Par Spooky Le 03/08/2004 - 16:36 (Modifier)
Spooky

je vais tâcher de l'emprunter à ma BM Sourire


Par cac Le 03/08/2004 - 16:21 (Modifier)
cac

De Blutch également : Péplum qui n'a que 1 avis sur bdtheque mais très bon. Personne d'autre l'a lu ? Il me semble que ça a été récemment réédité.


Par Thorn Le 17/02/2004 - 10:27 (Modifier)

histoire de déséquilibrer un peu tout ça Tire la langue