Les forums / Défaut

Par herve Le 01/03/2009 - 14:36 (Modifier)
herve

pas de problème sur mon exemplaire. par contre, la semaine dernière, j'ai eu un exemplaire de Pinocchio de Winshluss avec 5 pages non imprimées. j'avais conservé le ticket de caisse et on me l'a changé tout de suite.

Par Spooky Le 01/03/2009 - 14:25 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Le mien est bon, mais tu devrais pouvoir l'échanger normalement. Confus S'il l'a acheté depuis longtemps, il n'a peut-être plus le ticket de caisse. Le mien est normal aussi.

Par Miranda Le 01/03/2009 - 14:12 (Modifier)
Miranda

>>Fab avait écrit: >>Salut, >> >>J'avais acheté le T2 de cette série (Neptune) à sa sortie, et ne l'ai ouvert que récemment... pour m'apercevoir qu'une bonne partie des pages de l'album est imprimée 'à l'envers' ! Avec un cadrage approximatif de surcroit. >>Je voulais savoir si c'était arrivé à d'autres personnes, ou si je dispose de l'unique exemplaire foireux... Le mien est bon, mais tu devrais pouvoir l'échanger normalement. Confus

Par Fab Le 01/03/2009 - 14:03 (Modifier)

Salut, J'avais acheté le T2 de "Long John Silver" (Neptune) à sa sortie, et ne l'ai ouvert que récemment... pour m'apercevoir qu'une bonne partie des pages de l'album est imprimée 'à l'envers' ! Avec un cadrage approximatif de surcroit. Je voulais savoir si c'était arrivé à d'autres personnes, ou si je dispose de l'unique exemplaire foireux...