Les forums / Lulu Femme Nue (Etienne Davodeau) - SPOILER !

On va bientôt savoir qui avait raison, puisque le tome 2 est annoncé en mars ! (pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé ...)

>>Miranda avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>>>Euh ... il me semble que le doute persiste. On assiste bien à une veillée funèbre et tout nous laisse penser que Lulu est morte (ses amis parlent d'elle au passé, ses enfants ont du mal à s'endormir) MAIS son décès n'est jamais mentionné ET son mari est mystérieusement absent de cette veillée. Le suspense persiste (ou c'est moi qui ai du mal à admettre la vérité).
>>>>>>
>>>>>>Complètement d'accord avec Fred et Mac !
>>>>>>
>>>>>>JAMAIS on ne voit le corps, ni n'est fait mention que ce soit Lulu qui est décédée...
>>>>>>C'est exactement la première remarque que je m'étais fait... et à mon avis un des ressorts surprise du prochain tome... Mais bon, je peux me planter :S
>>>>
>>>>Ah tiens... moi j'en étais arrivé à cette conclusion définitive Je vais essayer de relire les dernières pages tiens, je vais peut-être percevoir les choses différemment !
>>
>>Et bien je pense que Lulu est morte, définitivement. Si l'auteur ne le dit pas clairement c'est parce que l'esprit ou la présence de Lulu rode encore dans ces lieux... elle n'a pas tout à fait disparue...
Peut-être... ou peut-être pas :p
Réponse dans le volume 2

>>Alix avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>Euh ... il me semble que le doute persiste. On assiste bien à une veillée funèbre et tout nous laisse penser que Lulu est morte (ses amis parlent d'elle au passé, ses enfants ont du mal à s'endormir) MAIS son décès n'est jamais mentionné ET son mari est mystérieusement absent de cette veillée. Le suspense persiste (ou c'est moi qui ai du mal à admettre la vérité).
>>>>
>>>>Complètement d'accord avec Fred et Mac !
>>>>
>>>>JAMAIS on ne voit le corps, ni n'est fait mention que ce soit Lulu qui est décédée...
>>>>C'est exactement la première remarque que je m'étais fait... et à mon avis un des ressorts surprise du prochain tome... Mais bon, je peux me planter :S
>>
>>Ah tiens... moi j'en étais arrivé à cette conclusion définitive Je vais essayer de relire les dernières pages tiens, je vais peut-être percevoir les choses différemment !
Et bien je pense que Lulu est morte, définitivement. Si l'auteur ne le dit pas clairement c'est parce que l'esprit ou la présence de Lulu rode encore dans ces lieux... elle n'a pas tout à fait disparue...

>>PAco avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>Euh ... il me semble que le doute persiste. On assiste bien à une veillée funèbre et tout nous laisse penser que Lulu est morte (ses amis parlent d'elle au passé, ses enfants ont du mal à s'endormir) MAIS son décès n'est jamais mentionné ET son mari est mystérieusement absent de cette veillée. Le suspense persiste (ou c'est moi qui ai du mal à admettre la vérité).
>>
>>Complètement d'accord avec Fred et Mac !
>>
>>JAMAIS on ne voit le corps, ni n'est fait mention que ce soit Lulu qui est décédée...
>>C'est exactement la première remarque que je m'étais fait... et à mon avis un des ressorts surprise du prochain tome... Mais bon, je peux me planter :S
Ah tiens... moi j'en étais arrivé à cette conclusion définitive Je vais essayer de relire les dernières pages tiens, je vais peut-être percevoir les choses différemment !

>>Mac Arthur avait écrit: >>Euh ... il me semble que le doute persiste. On assiste bien à une veillée funèbre et tout nous laisse penser que Lulu est morte (ses amis parlent d'elle au passé, ses enfants ont du mal à s'endormir) MAIS son décès n'est jamais mentionné ET son mari est mystérieusement absent de cette veillée. Le suspense persiste (ou c'est moi qui ai du mal à admettre la vérité). Complètement d'accord avec Fred et Mac ! JAMAIS on ne voit le corps, ni n'est fait mention que ce soit Lulu qui est décédée... C'est exactement la première remarque que je m'étais fait... et à mon avis un des ressorts surprise du prochain tome... Mais bon, je peux me planter :S

Euh ... il me semble que le doute persiste. On assiste bien à une veillée funèbre et tout nous laisse penser que Lulu est morte (ses amis parlent d'elle au passé, ses enfants ont du mal à s'endormir) MAIS son décès n'est jamais mentionné ET son mari est mystérieusement absent de cette veillée. Le suspense persiste (ou c'est moi qui ai du mal à admettre la vérité).

>>Alix avait écrit:
>>SPOILER !!!! NE LISEZ PAS CE MESSAGE SI VOUS N'AVEZ LU CETTE BD !!
>>
>>
>>
>>fred0873, dans ton avis tu ecris :
>>
>>"Beaucoup de questions se posent à la fin du 1er tome.
>>On a envie de savoir. Cette relation va-t-elle durer ? Va-t-elle reprendre son mari ?? Il faudra attendre la parution du prochain opus !"
>>
>>Heuuu c'est moi qui n'ai pas compris, ou on apprend qu'elle est morte à la fin du 1er tome ? Du coup c'est plutot la question "comment est-elle morte" qu'on se pose non ?
>>
>>Ou alors c'est moi qui ai rien compris ?
mdr
t'as bien compris mdr ! Mais fred0873 a dû louper quelque chose :S

SPOILER !!!! NE LISEZ PAS CE MESSAGE SI VOUS N'AVEZ LU CETTE BD !!
fred0873, dans ton avis tu ecris :
"Beaucoup de questions se posent à la fin du 1er tome.
On a envie de savoir. Cette relation va-t-elle durer ? Va-t-elle reprendre son mari ?? Il faudra attendre la parution du prochain opus !"
Heuuu c'est moi qui n'ai pas compris, ou on apprend qu'elle est morte à la fin du 1er tome ? Du coup c'est plutot la question "comment est-elle morte" qu'on se pose non ?
Ou alors c'est moi qui ai rien compris ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site